accueil
|
News
|
Blogs
|
Vidéos
|
Tests
se connecter
|
s'inscrire
VirusnX
profil
1
❤
Ils aiment
Qui a aimé ?
liquidus
virusnx
galerie d'images et vidéos
défilante
canal
blog
amis
groupes
articles :
4425
visites depuis l'ouverture :
2206724
virusnx
> blog
Merci Micromania !!!
Voici ce que j'ai pu recevoir aujourd'hui, dans ma boite aux lettres =
Un bon Micromania de 10 euros pour mon anniverssaire (25/12/84)
http://www.micromania.fr/
tags :
0
❤
Qui a aimé ?
publié le 06/12/2005 à 17:50 par
virusnx
commentaires (
23
)
segateau
publié
le 06/12/2005 à 17:53
T'es née le 25 decembre? Et pourquoi moi j'en ai pas recu? Sa t'aidera a faire des économies ^^
mat06devallau
publié
le 06/12/2005 à 17:55
moi je l'est recy il y a 3 jour je suis née le 19 / 12 / 88
je pense qui faut depasser 400 euro non ?
virusnx
publié
le 06/12/2005 à 17:56
et oui le 25 décembre
et je sais pas pourquoi t'en a pas reçu dsl par contre oui ça fera un peu d'économie avec tous les bons jeux qui sortent
virusnx
publié
le 06/12/2005 à 17:57
j'en sais rien mat06 mais je pense pas avoir dépassé cette somme dans l'année (sauf si c'est depuis que j'ai ma carte micromania)
dioz
publié
le 06/12/2005 à 17:57
Je l'ai eu pour mon anniv le 26 novembre ^^
nico1312
publié
le 06/12/2005 à 18:03
suis né le 13 nada mapprendra a leur acheter une DS et une 360 tiens
segateau
publié
le 06/12/2005 à 18:05
Grrr sa m'enerve c'est pas juste! Sinon il faut que j'en crée plein et je dit a chaque fois que mon anniversaire c'est le lendemain
sega49
publié
le 06/12/2005 à 18:13
Non car les bons ne sont pas cumulable !
dexter
publié
le 06/12/2005 à 18:16
Moi aussi j'en ai recu un ! cool ! l'annee derniere j'ai eu droit a un mail joyeux anniversaire......moin cool.....
joul
publié
le 06/12/2005 à 18:22
Oui j'en ai reçu un aussi pour mon anniv.
ryu2005
publié
le 06/12/2005 à 19:04
wow c généreux quand merci de leur part faudrait que je pense à devenir membre moi aussi
gemini
publié
le 06/12/2005 à 20:54
lol Bon Anniversaire
hitomi
publié
le 06/12/2005 à 23:45
le 25 déc, ...... c pas un peu la poisse son anniversaire si près de Noël
( faut surtout que toutes les consoles sortent en fin d'année
)
virusnx
publié
le 07/12/2005 à 00:15
clair hitomi lol et shadow faudra que tu me redises ça à noel
verba
publié
le 07/12/2005 à 11:15
tu es née le 25 décembre c toi jésus alors?
virusnx
publié
le 07/12/2005 à 11:19
oui jésus it's me ! et le 25 décembre je suis le père noël !
sparda70
publié
le 07/12/2005 à 12:42
en fait ta 8 ans de plus que moi
fightere
publié
le 07/12/2005 à 13:39
deg j'ai rien eu :'(
sparda70
publié
le 07/12/2005 à 17:39
et oui mois sa date du 23/01/1992 que je fait chier le moonde
ryu2005
publié
le 07/12/2005 à 18:00
dis Jésus tu crois que la PS3 marche sur l'eau et peut revenir d'entre les morts
tu crois qu'elle est le messie
tu crois qu'il y'aurait moyen pour que je l'ai a noel???
virusnx
publié
le 07/12/2005 à 18:43
mon fils je ne suis pas sûr de tout ceci. seul le père sony sera capable de t'en apprendre beaucoup + en janvier 2006...
links234
publié
le 08/12/2005 à 11:34
Moi aussi je l'ai reçu !
eloi005
publié
le 08/12/2005 à 16:43
MOi je suis inscrit depuis peu chez eux... enfin debut de l'annee et mon anniv c'est le 5mai
Gras
Italique
Souligner
Url
Lien
Liste de smileys
citer un membre
je pense qui faut depasser 400 euro non ?
tu crois qu'elle est le messie
tu crois qu'il y'aurait moyen pour que je l'ai a noel???