profil
virusnx
1
articles : 4425
visites depuis l'ouverture : 2206724
virusnx > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 06/12/2005 à 17:50 par virusnx
    commentaires (23)
    segateau publié le 06/12/2005 à 17:53
    T'es née le 25 decembre? Et pourquoi moi j'en ai pas recu? Sa t'aidera a faire des économies ^^
    mat06devallau publié le 06/12/2005 à 17:55
    moi je l'est recy il y a 3 jour je suis née le 19 / 12 / 88
    je pense qui faut depasser 400 euro non ?
    virusnx publié le 06/12/2005 à 17:56
    et oui le 25 décembre et je sais pas pourquoi t'en a pas reçu dsl par contre oui ça fera un peu d'économie avec tous les bons jeux qui sortent
    virusnx publié le 06/12/2005 à 17:57
    j'en sais rien mat06 mais je pense pas avoir dépassé cette somme dans l'année (sauf si c'est depuis que j'ai ma carte micromania)
    dioz publié le 06/12/2005 à 17:57
    Je l'ai eu pour mon anniv le 26 novembre ^^
    nico1312 publié le 06/12/2005 à 18:03
    suis né le 13 nada mapprendra a leur acheter une DS et une 360 tiens
    segateau publié le 06/12/2005 à 18:05
    Grrr sa m'enerve c'est pas juste! Sinon il faut que j'en crée plein et je dit a chaque fois que mon anniversaire c'est le lendemain
    sega49 publié le 06/12/2005 à 18:13
    Non car les bons ne sont pas cumulable !
    dexter publié le 06/12/2005 à 18:16
    Moi aussi j'en ai recu un ! cool ! l'annee derniere j'ai eu droit a un mail joyeux anniversaire......moin cool.....
    joul publié le 06/12/2005 à 18:22
    Oui j'en ai reçu un aussi pour mon anniv.
    ryu2005 publié le 06/12/2005 à 19:04
    wow c généreux quand merci de leur part faudrait que je pense à devenir membre moi aussi
    gemini publié le 06/12/2005 à 20:54
    lol Bon Anniversaire
    hitomi publié le 06/12/2005 à 23:45
    le 25 déc, ...... c pas un peu la poisse son anniversaire si près de Noël ( faut surtout que toutes les consoles sortent en fin d'année )
    virusnx publié le 07/12/2005 à 00:15
    clair hitomi lol et shadow faudra que tu me redises ça à noel
    verba publié le 07/12/2005 à 11:15
    tu es née le 25 décembre c toi jésus alors?
    virusnx publié le 07/12/2005 à 11:19
    oui jésus it's me ! et le 25 décembre je suis le père noël !
    sparda70 publié le 07/12/2005 à 12:42
    en fait ta 8 ans de plus que moi
    fightere publié le 07/12/2005 à 13:39
    deg j'ai rien eu :'(
    sparda70 publié le 07/12/2005 à 17:39
    et oui mois sa date du 23/01/1992 que je fait chier le moonde
    ryu2005 publié le 07/12/2005 à 18:00
    dis Jésus tu crois que la PS3 marche sur l'eau et peut revenir d'entre les morts
    tu crois qu'elle est le messie
    tu crois qu'il y'aurait moyen pour que je l'ai a noel???
    virusnx publié le 07/12/2005 à 18:43
    mon fils je ne suis pas sûr de tout ceci. seul le père sony sera capable de t'en apprendre beaucoup + en janvier 2006...
    links234 publié le 08/12/2005 à 11:34
    Moi aussi je l'ai reçu !
    eloi005 publié le 08/12/2005 à 16:43
    MOi je suis inscrit depuis peu chez eux... enfin debut de l'annee et mon anniv c'est le 5mai