profil
virusnx
1
articles : 4425
visites depuis l'ouverture : 2206791
virusnx > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 04/12/2005 à 20:08 par virusnx
    commentaires (7)
    wanda111 publié le 04/12/2005 à 20:13
    Un conseil, eloigne ton appareil pour que les photos ne sois pas floues.
    alex2005 publié le 04/12/2005 à 20:36
    La jouabilité dans tous ca stp ?
    godsdogg publié le 04/12/2005 à 20:39
    Trop beau,vivement que je me prenne le mien,mais c'est moi ou tu as un pixel mort vers le milieu de l'écran?
    virusnx publié le 04/12/2005 à 20:45
    non godsdogg je n'ai aucun pixels morts. j'en avais des figès mais je l'ai ai réparé avec la video spéciale. et alex2005 je pense faire un test du jeu dans la semaine donc tu sera tout. (mais pour l'instant la maniabilité est excellente bien que regarder derrière ou sur le coté soit + contraignant que sur PS2)
    hitomi publié le 04/12/2005 à 21:08
    c beau .... dommage que je n'aime pas GTA -_-
    biker271 publié le 04/12/2005 à 22:12
    OHH lala!! C'est carrement beau graphiquement!!! La PSP en a dans le ventre!! J'pensai pas que ca allait etre aussi beau!!
    mouloud1 publié le 07/12/2005 à 10:32
    et aulieu de passer par la tu fais le code des voiture qui roulent sur leau