Récement nintendo à confié sa mascotte mario à konami pour l'integrer dans le jeu dance dance révolution et aparament ce n'étais que le debut d'une future belle entente entre les deux grands!!
en effet,il semblerais que la version DS de pro evolution soccer avance plutot bien et qu'une version Révolution est d'or et déjà prévue!!
ces deux versions seront jouable online et devrais avoir des fonctionnalité exclusive à chacune d'elle.
update
il semblerais que l'incursion de mario dans le jeu dance dance revolution n'y soit pas pour rien.En échange des developpement des pro evolution sur DS et Révolution,mario aurait été demandé par konami pour relancer la série du jeu de danse.Néanmoins tt sa est a prendre avec de grande pincette car cette rumeur à été lancé par spong!

tags :
posted the 03/16/2005 at 09:12 PM by
skenan