Voici deux petits faits divers, concernant les jeux video,en provenance du site joystiq:
1 ) Le braquage de X-box 360 :
A Jonesboro,une dame de 53 ans,Patsy Springer,avait décidé d'acheter une Xbox 360 pour le noel de son fils.Aprés une attente de 9 heures mardi matin,la brave femme rentre chez elle quand soudain,sorti de nul-part,un homme s'approche d'elle,lui met un flingue sur la tete et lui vole son sac qui contenait la fameuse et précieuse console plus des accesoires et des jeux(le tout pour une valeur de 600$)!L'agresseur semblait avoir suivi la dame depuis le parking de la boutique ou elle s'est procurer la console.
Selon certaine source,la police aurait partiellement identifié le suspect aprés avoir visionner plusieurs cassettes des cameras de surveillance des commerces qui vendaient la machine.Comme quoi les rupture de stock ça peut rendre cinglé!
Vous trouver cette histoire extraordinaire,digne de Pierre Belmare?Alors lisez celle-ci:
2 )Papa console,bébé glou-glou :
Le titre est bizarre mais j'arrivait pas a en trouver d'autres.Nous sommes à Fostaria dans l'Ohio.Le 7 aout,Gregg J Kleinmark,24 ans,fait prendre un bain a ses jumeaux de 10 mois,avant de décider de les laisser se baigner,pour aller jouer quelques pieces plus loin...à la Gameboy advance!Oui vous avez bien lu,la GBA,vous savez la console portable qu'on peut transporter pour jouer partout,meme dans une salle de bain.
En revenant voir ces bébés aprés sa partie de 30 minutes,l'homme découvrit l'horreur sans nom,la noyade de ses deux enfants!L'homme risque jusqu'a 10 ans de prison.
moralité:les portables peuvent rendre inconscient!
Sondage: quelle histoire est la plus drole?je plaisante,,je plaisante...
la vieille, pourquoi elle a pas une bombe lacrymo comme dans la pub? Et le mec et sa GBA il connait pas les porteurs pour bébé dans le bain (père célibataire en + on dirai)?