profile
virusnx
1
Like
articles : 4425
visites since opening : 1961330
virusnx > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/22/2005 at 07:01 PM by virusnx
    comments (124)
    snake999 posted the 11/22/2005 at 07:03 PM
    10 raisons qui me poussent encore plus à l'acheter, malgré que je savais déjà tout ça alors mon choix : Playstation 3
    gemini posted the 11/22/2005 at 07:03 PM
    bah pour moi MGS4 est suffisant pour acheter une PS3 (FF aussi).
    thomass posted the 11/22/2005 at 07:03 PM
    mdrr les fausses raisons aahhahaha "on peut jouer a 7" mouahaah super pour une console qui s'affirme solo ^^ et l'Eye toy ce serait plutot une raison de pas la prendre mouahahah , sinon t'as pas parlé du prix qui sera a mon avis bien different de celui de la Xbox 360
    virusnx posted the 11/22/2005 at 07:05 PM
    thomass le prix sera entre 300 et 400 $ c'est confirmé
    gemini posted the 11/22/2005 at 07:06 PM
    Thomass> sauf si Sony la sort à 400€... et là: AIE!
    lexo4mil posted the 11/22/2005 at 07:06 PM
    Mouahahaaaaahahaha... 7 "BONNES" raisons ??? Je suis expldr Virus... Laisse tomber...
    thomass posted the 11/22/2005 at 07:07 PM
    oui oui ^^ le pack "nue sans manette, sans cables, et une resolution a chier" (j'exagere à peine)
    picku29 posted the 11/22/2005 at 07:08 PM
    Jouer a 7... sur un écran de télé ? ça va faire mal aux yeux ça. Un lecteur blue ray ? Trop bien... jusqu'à il y'a a peine une semaine, ils avaient pas encore gravé un seul truc en blue ray... m'enfin... Et l'énorme soutient des développeurs japonais... ok, mais si c'est pour voir des tueries qui sortent qu'au pays du soleil levant, c'est pas la peine.
    thomass posted the 11/22/2005 at 07:09 PM
    mouais, la seule bonne raison vraiment valable, c'est les editeurs qui suivront ! Tout comme pour la PS2, console a chier mais editeurs qui font des jeux... (je dis ca parce que je vois pas pourquoi Sony changerait de politique)
    gemini posted the 11/22/2005 at 07:10 PM
    Thomass> mdr mais c'est dingue ça quand mm apres vous vous permettez d'app. certains des moutons? lol franchement moi qui suit assez tourné Sony, jsuis + ouvert que vous.
    Par contre Virusnx c'est clair que c'est des topics qui fachent lol, tu vas avoir pas mal de com' puisque les pro-N ne peuvent se retenir de poster
    ipermorv posted the 11/22/2005 at 07:10 PM
    Moi , jai qu'une bonne raison d'acheter la 360 , elle sort maintenant en europe et pas dans un an , de plus la PS3 reste toujours un peu floue aujourd'hui , le design , les videos in-game , le prix etc ... c'est une console qui appartient encore au futur , et moi , je prefere vivre et profiter des jeux next-gen des aujourd'hui puisque c'est possible , les consoles japonaises c'est de toute facon pas pour maintenant , sinon , on peut aussi attendre encore un an de plus pour de meilleurs graphs sur PC etc ...etc...
    yagami posted the 11/22/2005 at 07:10 PM
    raison cachée numéro 11 : quand on lance la mùanette elle revient toute seule.
    darksoad posted the 11/22/2005 at 07:11 PM
    lol, quand tu lis les 10raisons, tu as davantage envie de courir aller t'acheter une 360!! Ca aussi, c'est marrant: "10 - La Xbox360 n'a pas de Killer app". La line up de la 360 est bonne maintenant, comparé à la line up de la PS2 en son temps, celle de la 360 parait fantastique!!
    fiveagainstone posted the 11/22/2005 at 07:11 PM
    sa ne m'empechera pas de prendre une 360 avec un petit project gotham , moi je m'en fou de ttes ces raisons , pour moi seul les bon jeux sont des raisons ( et pas le fait de pouvoir precommander une console...hum ) pour acheter une console et pour l'instant chaque console next gen aura ses bombes pgr3 , kameo , fable...pour la trois six , zelda ssbm et tte les licence nintendo pour la revo et bien sur mgs 4 et autre ff pour la tite ps3 .
    J'achete pas une console pour sa puissance mais pour ses jeux ^^
    wazaaabi posted the 11/22/2005 at 07:12 PM
    10 raisons de merde lol,franchement venant d'un site qui se dit professionnel ca craint je trouve!
    ipermorv posted the 11/22/2005 at 07:12 PM
    Tendo nous avait fait le meme coup avec la 64 ...
    picku29 posted the 11/22/2005 at 07:13 PM
    LOL Yagami
    enders posted the 11/22/2005 at 07:13 PM
    Yagami> c'est vrai que quand tu laisses ton pad revo tout seul, ton pere s'enerve parce que ça fait une heure qu'il essais de changer de chaine TV avec...

    allez allez les ptits faut poster votre mecontentement!
    thomass posted the 11/22/2005 at 07:15 PM
    ahahah trop drole Enders, je la note celle là , au cas ou je voudrais me taper un bide en public mouahahahaha XD
    munkyale posted the 11/22/2005 at 07:17 PM
    mdr, la 360 n'a pas de killer app.....ben non, et c'est quoi PGR3, PDZ, Gears Of war, blue dragon, ninja gaiden 2, lost odissey, Resident Evil 5, halo 3, gta 4.....
    enders posted the 11/22/2005 at 07:17 PM
    Thomass> t'inkiett ta connerie etait encore meilleure
    c'est de bonne guerre lol
    Enfin bon jen connais qui vont prendre la 360 mais qui attendent comme des ouf la Revo (ou la PS3) donc...
    virusnx posted the 11/22/2005 at 07:18 PM
    encore d'autres critiques ??? non a pu ?! vous avez fini de déverser vos débilités dès qu'une news PS3 apparaît ? remarque même sans sami99, je me marre aussi grâce à vous...
    yo999 posted the 11/22/2005 at 07:18 PM
    "7 - Vous pouvez la pré-commender (comme toute console)" c est moi ou c est une raison de merde? c est comme si je disais " putaing on peut reservé la 360 a micromania, trop dla balle, sa merite que je me l achete sa"
    snake999 posted the 11/22/2005 at 07:19 PM
    Evidemment ça peut pas s'empecher de critiquer mais c'est horrible sérieux vous aimez pas la ps3 fermez la venez pas pourrir un article ou c'est ecrit dans le titre : PS3 c'est pas possible que vous le vouliez ou non c'est une console excellente la raison de l'eye toy oser dire que c'est une raison de ne PAS acheter la console c'est juste dramatique tain.....

    Et ipermov je prefere la manette de la ps3 (pas définitive au passage) que celle de la revo pffff n'importe quoi c'est un style c'est soit tu adhère soit tu adhère pas moi j'ai pas adherer alors je reste sur la manette ps3 que je n'aime pas non plus au passage
    enders posted the 11/22/2005 at 07:19 PM
    Munkyale> au lancement non dsl elle n'a pas de killer-app... de + RE5 sort sur PS3 aussi, gta4 aussi... elle n'a que Halo (comme la xbox1) rien de + rien de -
    thomass posted the 11/22/2005 at 07:19 PM
    ahahah un gros mot enders, file dans ta chambre, je vois que t'as deja mis ton pyjama mouahahah virusnx désolé mais franchement les 10 raisons c un peu tiré par les cheveux..
    lexo4mil posted the 11/22/2005 at 07:22 PM
    Virus, avoue franchement que ton post est apte à foutre le bordel... LOL... Et en plus, ces raisons sont complètement bidons... (en particulier : vous pouvez la reserver... MOUAHAAHAHHAHAHAAAAAA)
    gratfou posted the 11/22/2005 at 07:22 PM
    bon c'est clair que la moitié des raisons sont bidons... mais n'empeche que pour moi la PS3 sera MA futur console.... beaucoup plus puissante que les 2 autres... et surtout toutes les suites des séries de jeux que j'adore... mais ce que je ne comprend pas c'est que pour certain la puissance n'est pas un critere d'achat... bon ba acheter la PS2 alors..elle a d'exellents jeux...^^
    sekum posted the 11/22/2005 at 07:23 PM
    Mué... Les 10 bonnes raisons sont un peu vachement beaucoup bidons...
    meumeu posted the 11/22/2005 at 07:23 PM
    Nos père ne sont comme le tiens,Enders,si il voit une télécommande avec un seul bouton y comprend bien que c'est pas pour la télé§Hu Hu Hu,c'était facile.Je suis d'accord avec les raison 10,9+6(car pour moi jouer a 7 n'a de sens que si on peut brancher 2 télé) et 2 bien sur!La 7 c'est n'importe quoi,et la 3 ben on se rassure comme on peut
    hermann posted the 11/22/2005 at 07:23 PM
    J'en voi qui gueule déjà en disant que la PS3 c'est trop bien. Mais faut pas oublier que cette console ne sortiea jamais, ou alors avec un retard monstre, il vienne tout juste de graver le premier Blue-Ray et il souhaite sortir la console ans 6 mois O_o, comment les développeur vont faire pour tester les Blue-Ray finale pour mettre leur jeux si il ne sont pas encore fini???
    Et ne croyer pas non plus que Resident Evil 5 sera en exclu sur PS3 faut pas rêver, il sortira sur 360 et Révo bien avant, je suis désoler de dire ca, mais la PS3 je ne m'en préocupe plus sachant qu'elle n'est vraiment pas du tout une menace pour les deux autres petites merveilles...
    zaio posted the 11/22/2005 at 07:24 PM
    je suis pas un anti sony mais la pluspart de ses raisons sont pitoyables. la compatibilité, le lecteur blue ray, le 1080 p et a la limite MGS4, OK. ce sont de bons arguments. mais le reste est risible. si ont prend des raguments comme ca je t'en trouve autant pour la xbox 360 et pour la revolution. enfin si il ya des gens que ce gene d'arguments convainquent...
    enders posted the 11/22/2005 at 07:24 PM
    je posterez chaque semaine les chiffres de ventes juste par plaisir

    mdr allez j'arrete je le fais expré ça me fait marrer de vous vois sur la defensive comme ça.
    verba posted the 11/22/2005 at 07:27 PM
    c les pro tendo et crosoft qui vont faire la guele mdr
    fiveagainstone posted the 11/22/2005 at 07:28 PM
    je vais me prendre la play 3 , mais justement quand je vois la mentalité des pro sony sa me blaze autant que certains tendo , a part mgs 4 et le fait que les dev jap la supporte ce qui sont 2 gros avantages le reste c du foutage de gueule , franchement qu'est ce qu'on en a a foutre qu'il y est un lecteur blue ray....
    Il faut reconnaitre que la ps3 devrai avoir des put1 de jeux mais faut reconnaitre que c'est 10 raisons a la con ^^
    ps : arréter de vous critiquer les gars chacun ses gouts et parlé des manettes quand vous les auraient en main pas avant...
    zaio posted the 11/22/2005 at 07:28 PM
    gratfou> moi c'est l'inverse, acheter un jeu pour ses graphismes je trouve ca con. chacun ses gouts et la tolérance devrait être de mise, surtout dans un "débat" comme celui ci qui finit comme toujours en bataille rangée entre pro lmachins et anti trucs.
    zaio posted the 11/22/2005 at 07:29 PM
    gratfou> moi c'est l'inverse, acheter un jeu pour ses graphismes je trouve ca con. chacun ses gouts et la tolérance devrait être de mise, surtout dans un "débat" comme celui ci qui finit comme toujours en bataille rangée entre pro lmachins et anti trucs.
    thomass posted the 11/22/2005 at 07:29 PM
    les chiiiiifres mdr, les chiiiiiffres ahahah ca aussi c bien marrant ! Sony va nous donner les chiffres de toutes les consoles LIVREES mouahahahahahahahahahahah si c'etait pas trop fort cette news la j'suis encore mdrrr
    duster posted the 11/22/2005 at 07:29 PM
    Dans les 10 bonnes raisons pour moi il n'y en a que 2 mgs 4 et l'appui des devellopeurs. Jouez a 7 ca sert a rien surtout pour les fps l'ecran se partage en 7, peut etre 5 - L'eye Toy 2 > pour moi c'est plutot une raison pour ne pas l'acheter
    takeoo posted the 11/22/2005 at 07:30 PM
    Bah moi j'lattends la ps3 c'est sur autant que la revo après la 360 elle a aussi des cotés sympathiques comme les trois supports d'ailleurs... Sinon, Enders, le coup du père qui s'énèrve avec la télécommande moue... Entre une telecomande de tele et celle de la revo y'a quand même de la marge...
    virusnx posted the 11/22/2005 at 07:32 PM
    [Lexo4mil] si mon post est apte à foutre le bordel c'est à cause de vous ! c'est vous (anti-sony ou pro-tendo) qui êtes venu pourrir cet article en déversant vos critiques acérées. je veux bien comprendre qu'il y a des raisons bidons comme le fait de commander la console mais c'est pas moi qui ai inventé c'est IGN donc faut vous en prendre à eux. et vous pouvez très bien critiquer sans créer la 3ème guerre mondiale, avec un minimum d'intelligence et de respect. sur ce, continuer à me faire rire avec vos coms c'est sympa merci !!
    galcian posted the 11/22/2005 at 07:32 PM
    Lol joli , c'est signé Kutaragi obligé ca .
    zaio posted the 11/22/2005 at 07:33 PM
    jujupes, malgré ton pseudo bizarre ta raison a 352%
    gemini posted the 11/22/2005 at 07:36 PM
    lol 46 com' sur une news PS3!
    zaio posted the 11/22/2005 at 07:40 PM
    tu vois shadow, les chiffres le montre: 46 com sur une news PS3 c'est donc forcément que la PS3 est la meilleure. et hop un 11eme argument ^_^
    snake999 posted the 11/22/2005 at 07:40 PM
    Un lecteur blue ray.... Je pense que beaucoup ne savent pas ce que ça signifie C'est certainement le successeur du DVD actuel je vous laisse donc imaginer le prix d'un lecteur de ce type sur le marché. La ps3 fera comme la ps2 à l'époque(qui proposait un lecteur dvd) en proposant un lecteur blue ray à moindre prix. Pour rappel un disque Blue ray supporte jusqu'a passé 50go, comprenez que les developpeurs auront de la place à foison. Imaginez la taille que pourront atteindre les villes du futur GTA voilà donc effectivement c'est une bonne raison.

    Et oui c'est vrai y a des raisons de merde mais ça vient ni de Virusnx ni de Sony mais de IGN
    virusnx posted the 11/22/2005 at 07:40 PM
    46 coms et toujours à cause des mêmes...(ou grâce aux mêmes)
    maxipolo posted the 11/22/2005 at 07:48 PM
    10 - La Xbox360 n'a pas de Killer app----------->ah bon, je croyai pourtant..
    9 - La PS3 supporte le Dual Screen et le 1080p------------>la xbox 360 ne fait elle pas le 1080p? quant au dual screen, j'en vois pas trop l'utilité
    8 - La PS3 propose plus d'options de connections.------------>tant que la xbox 360 a un port ethernet pour le live, ça me va
    7 - Vous pouvez la pré-commender (comme toute console)------------>lol
    6 - Vous pourrez jouer avec 7 mannettes sans fil------------>lol
    5 - L'eye Toy 2------------>lol
    4 - La compatibilité quasi complète------------>je suis ok avec ça même si de nombreux jeux xbox devrai être compatible par la suite
    3 - La PS3 dispose d'un énorme soutien des développeur Japonais.------------>ok avec ça
    2 - Metal Gear Solid 4 tout simplement------------>ok pour les fanatiques...
    1 - La PS3 possède un lecteur blu-Ray------------>mué, j'en vois pas trop l'utilité, ça fait augmenter le prix de la console, mais bon sony veut vendre son nouveau support Ben je vois pas beaucoup de bonnes raisons, et c'est pas pour tuer la ps3, mais juste pour dire que ign a vraiment sorti un article de merde digne de mouton.com. ils auraient pu trouver autres choses...
    kebsama posted the 11/22/2005 at 08:00 PM
    quitte a foutre la merde et a me payer les foudres de tous les moutendos moi je dis qu on voit deja les aigris qui pourront pas se payer une ps3 et acheter une console au rabais xbox 360 puisqu apparemment on sait deja que ms prevoit de baisser sa console a la sortie de la ps3 ou la revo qui arrive a en faire bander certains avec une simple telecommande comme argument de revolution ceci dit je suis persuader que la revo sera interressante puisque que je compte en prendre ce qui m attriste d ailleurs c est de voir l intelligence des fans tendo qui depasse le 2 de qi puisqu ils ont toujours pas compris que SI UNE NEWS PS3 NE LES INTERRESSENT PAS QU ILS RESTENT DANS LEUR COINS ET QUE PEU IMPORTE LA MACHINE OU LE CONSTRUCTEUR C EST LE SOFT QUI COMPTE si j etais admin sur ce site y aurais bcp de ban autant du cote pro tendo que pro sony a la moindre incartade mais bon apparemment ca doit les amuses (les admins) de voir ca
    heisenberg posted the 11/22/2005 at 08:05 PM
    C'est vrai que MGS4 est un vrai chef-d'oeuvre des jeux videos et qu'il mériterai plus d'etre sur Revo que sur cette boîte sans aucune originalité... mais on n'achete pas une console pour un jeu, c'est totalement ridicul comme résonnement, surtout que MGS4 poura très bien se voir adapté aussi sur PC.. MGS2 l'a bien été... L'autre bonne raison de l'achter est quand même le Blu-Ray ce format va permettre de faire des jeux plus complets c'est vrai car il une grosse capacité (10H de film)... Mais franchement, je trouve que cette console fait un peu trop "gros gadjet de technologies" et qu'au final on se retrouve avec une PS2 en mieux... Rien de bien changeant si ce n'est les graphismes et la puissance... Mais c'est pas ca qui procure du plaisir et du divertissement... La Révolution est à mes yeux tout simplement plus avancée que la PS2 car elle va servir de base, de source d'inspiration pour Sony et Microsoft et qu'elle tout simplement le vrai avenir des consoles des années 2010 (ou plus)... Les 2 autres c'est juste histoire de vous remplir la tronche d'images et de feux d'artifices en tous genres... Du vent...
    wanda111 posted the 11/22/2005 at 08:07 PM
    Ne soyez pas blasés les pauvres pro-Xbox, oui la Xbox 360 n'a pas de killer-ap.
    heisenberg posted the 11/22/2005 at 08:08 PM
    Kebsama, tout le monde a le droit de s'exprimer, autant les fans de tendo que de sony ou même de gizmondo... Si il y a plus de tendo à parler et qui te font chier c'est qu'il y a une bonne raison.. regarde mon poste au dessus pour comprendre...
    nickos posted the 11/22/2005 at 08:09 PM
    ''1080p''... il me semble que la nouvelle Xbox est compatible sur 1080i ET sur 1080p...
    heisenberg posted the 11/22/2005 at 08:15 PM
    De toutes facons vos articles sur les différents blogs "10 bonnes raisons de preférer ceci que cela" sont ridicules... On ne sait rien de la Revo et des surprises sont encore à venir... La PS3 peut également très bien se retrouver modifiée... Et puis il faut aussi voir ce que penseront les gens, les testeurs de la Xbox360 pour savoir si elle est si exeptionel que ce que la plus part d'ente vous prétendent... En attendant vous n'avez cas parler de la PSP et de la DS puisqu'elles sont sorties elles...
    virusnx posted the 11/22/2005 at 08:16 PM
    ''c'est qu'il y a une bonne raison'' trop fort nipouch !! pfff dsl dans tous les coms je vois pas une seule bonne raison de foutre autant la merde. surtout que la plupart sont des anti-sony bornés qui ne voyent pas + loin que leurs préférences (même si à ce niveau là c'est + du fanatisme que des préférences...) ok das les 10 raisons de IGN y'en a 2 ou 3 qui sont vraiment bidons ou limites mais le reste ne mérite pas autant de critiques gratuites. (surtout avec autant d' ''agressivité'') enfin, c'est pas grave perso j'attends beaucoup + de l'eye toy 2 que du pad Revo mais c'est mon opinion, pas besoin d'en faire une guerre.
    blood posted the 11/22/2005 at 08:19 PM
    La ps3 n'est pas original pour un sous, mais comme on dit ce sont les jeux qui font la console, pas l'inverse. Mgs4 est probablement un futur blockbuster, et je ne parle pas des futurs ff, et de toutes les grosses licenses....des suites surement, mais de grosses suites. Après, c'est aussi aux devellopeurs de proposer de l'original, et ceal peut se faire aussi sur une console classqiue. Mais je ne crois pas que l'on verra beaucoup d'originalité sur ps3....
    tyzyplinx posted the 11/22/2005 at 08:19 PM
    [Nickos] non la xbox360 supporte le 1080i maximum et la ps3 le 1080p
    kebsama posted the 11/22/2005 at 08:22 PM
    nipouch s exprimer intelligement oui foutre la merde non dis moi ou tu as vu un post constructif et c est pareil avec chaque news et cela pour tout le monde le site gagnerai a etre plus mature au lieu de jouer a ce petit jeu de gueguerre qui a notre niveau ne nous avance a rien m enfin ce que j en dit
    kebsama posted the 11/22/2005 at 08:25 PM
    oui pour appuye tokkio la ps3 est la seule a geree le 1080i et le 1080p d ailleurs le 1080i n est pas encore present sur les plasmas et lcd actuels ou tres peu la xbox360a seulement le 1080p
    ian posted the 11/22/2005 at 08:38 PM
    moi je lai prendrais toutes comme dab et franchement je trouve que la plupart des arguments nen sont pas , la 360 a des killers app en tout cas a venir , le dual screen et le 1080 p , oui mais pour qui , les 3 tondus du fond , plus dotions de connections pour connecter quoi de plus ... la precommande , euhhh sans commentaires tellement celui-la je le trouve bete, l'eye toy 2 , perso je mamuse pas a faire le singe , je dois etre coincé , lenorme soutien , microsoft en a mais beaucoup plus du coté americain du style mass effect , crackdown...mgs4 oui ce sera sans doute un bon jeu mais il y
    en a plein dautres...; et le blu ray pour les film oui , mais pour les jeux , sers a rien , le seul plus pour moi pour certain et comme le gars le dit a la fin , il aurait fallu un article equivalent pour la 360 , je crois franchement qu'il y a du pognon la dessous , ou de la debilité
    galak55555 posted the 11/22/2005 at 08:38 PM

    C'qui me fait rire, c'est tout ceux qui dénigrent l'Eye Toy, et glorifie l'originalité de la télécommande Revolution... Qu'on m'explique la différence? Depuis déjà 4ans, Sony nous propose de jouer sans manette, avec seulement notre corps... Possibilités pas vraiment exploitées (sauf avec l'excellent AntiGrav) mais le concept y est... L'Eye Toy est une Revolution, autant qu'une manette qu'on bouge dans tout les sens pour faire bouger un truc sur sa TV... Vous etes une grosse bande d'hypocrites quoi, ça m'etonne pas des pro truc en meme temps...
    virusnx posted the 11/22/2005 at 08:45 PM
    surtout que eyedentify à venir sur PS3 (voir la video de l'E3) montrait un excellent aperçu des capacités et de l'innovation de l'eye toy 2. mais bon comme toujours tout le monde oublie ou fait semblant d'oublier...
    kebsama posted the 11/22/2005 at 08:46 PM
    ferris tu as exactement pense ce que je pensais c est bizarre nintendo leur fait une telecommande pour s agiter (cf ian) comme des singes c est du genie sony fait pareil depuis 4 ans c est de la merde oue je veux voir ou est la difference
    yo999 posted the 11/22/2005 at 09:03 PM
    nan mais virusnx , meme t un pro-sony aveuglé,doit quand meme reconnaitre que certaines raisons pu la merde, rien que la 7 et la 10 pour ne citer qu elle......c est pas une critique de la ps3, c est juste envers ign qui nous sort un peu de la merde sur ce coup.... ( et sinon pour leye toy,je trouve sa dommage qu il est pas été vraiment exploité,et la difference kebsama c est que la telecommande se repere dans un plan en 3d, alors que l eye toy c est un plan 2d ^^)
    yagami posted the 11/22/2005 at 09:03 PM
    enders: si ton père confond la "manette" rev avec sa telecommande tv, faut sérieusement se soucier de san santé mentale....ou alors il pense qu'il n'ya qu'une chaine dispo....
    yo999 posted the 11/22/2005 at 09:05 PM
    Yagami " huuum c est quoi sa les chaines A et B ? hummmm....."
    virusnx posted the 11/22/2005 at 09:07 PM
    yo999 regarde mes coms du dessus et tu verra que j'ai avoué que certainnes raisons étaient pourries ou limites.
    ipermorv posted the 11/22/2005 at 09:10 PM
    Virus , fais un effort pour ne pas trop verser dans la gueguerre mechante des clanclans , et ne dis pas que c'est la faute uniquement des autres , la concurrence d'aujourd'hui agitent les nerfs de beaucoup et surtout des pros , ce que tu ne dementieras pas d'etre , j'en suis sur , mais si toi meme tu participes a ce genre d'echauffements ( articles un peu et coms beaucoup )...ne sois pas surpris du resultat ...
    kebsama posted the 11/22/2005 at 09:11 PM
    yo999 je m en fous des plans 2d 3d c est pas ca le repproche ce que je dit c est que le concept est le meme a savoir faire participer activement le joueur
    kebsama posted the 11/22/2005 at 09:13 PM
    ipermorv qui nous fait la morale alors que c est le premier a foutre le souk sur une news quitte a aller dans l absurdite alors celle la elle est bonne
    fiveagainstone posted the 11/22/2005 at 09:13 PM
    l'eye toy c'est sympa mais faut pas deconner y a pas un jeu potable dessus ( sa va 5 min de mettre des claques a des lapins.... ) aprés l'eye toy 2 on verra mais vu ce que le 1 a donner , je n'attend pas le 2...et ne me sortez pas comme excuse ' t'es un pro tendo ou crosoft' .
    Vive crosoft , vive sony et vive tendo ^^
    kebsama posted the 11/22/2005 at 09:18 PM
    ben non jujupes si tu as essayer et que tu n as pas aimer c est ton droit puis c est vrai que les jeux dessus etaient pas top seulement bcp disent c est de la merde en parlant du concept alors qu il ne l ont peut etre jamais essaye mais c est regrettable que les dev n aient pas explorer cette voie pour mon post adresser a ipermorv je voulais dire news sony
    virusnx posted the 11/22/2005 at 09:19 PM
    pour ne pas ''participes a ce genre d'echauffements '' comme le dit si bien ipermov, je dirais merci kebsama d'avoir répondu à ma place.
    kebsama posted the 11/22/2005 at 09:22 PM
    de rien virus mais c est un sacerdoce de tenter de faire comprendre aux gens que c est le soft qui compte pas la machine ou le constructeur
    ipermorv posted the 11/22/2005 at 09:34 PM
    Kebsama , j'ai ete poli avec Dudy qui lui l'a ete bien moins avec moi , et aussi moins avec d'autre personnes sur JF , je pense que contrairement a ce que tu dis , je suis plutot sympa de discuter poliment avec quelqu'un qui m'insulte en quasi-continu , ce que lui a fait aussi d'ailleurs , et de ca je lui suis gree , ne te deplaise si ce debat est partit dans l'absurde , je le regrette aussi , j'aurais peut-etre du m'arreter la tout de suite , comme quequ'un a simplement efface tous les coms de sa news , simplement parce que Dudy lui etait insupportable comme a d'autres , et je trouve un peu de denoncer les gens qui "osent " critiquer un peu trop Sony sur certains sujets (meme subjectivement ) et de vous dedouaner de tout parti prit ou eventuelle mauvaise , acceptez un peu les critiques puisque vous en donnez vous-meme ...
    tidus99 posted the 11/22/2005 at 09:37 PM
    Je met le 50e com !!!! peace et love les mec ne vous entre tuez pa !! ces que des console loool
    typon posted the 11/22/2005 at 09:38 PM
    selon certains dires ,pourquoi nintendo n'a pas acheter l'eye toy si c'est pour faire la manette revo qui est pareil que l'eye toy ?y'a quand meme de l'incohérence la ,non ?
    virusnx posted the 11/22/2005 at 09:44 PM
    sachant que l'eye toy appartient à sony je vois pas trop où est l'incohérence typon...
    ipermorv posted the 11/22/2005 at 09:47 PM
    Oui , t'as raison Tidus , c'est vrai que ces debats passionnes montent tres vite en tension , et la aussi on arrive a des debats plutot steriles et absudes , en meme temps ca montre que le Jeu Video est bien vivant , mais c'est quand meme toi qui a raison ...
    typon posted the 11/22/2005 at 09:48 PM
    c'est pas sony qui a fabriqué l'eye toy ,c'est un concept qu'ils ont acheter apres que nintendo l'est refusé .
    link49 posted the 11/22/2005 at 09:50 PM
    Ca montre une chose : beaucoup craignent un succés de la Xbox 360, alors il faut cracher dessus. Si IGN publie ses "raisons", ce n'est pas pour embellir la ps3, c'est pour démonter la Xbox 360, et je trouve cela petit.. On le sait trés bien que la Xbox 360 va occuper une grande part sur le marché, vu que la ps3 sortira peut-être un jour et que la Révolution risque surtout de marcher au Japon. sony commence déjà à avoir peur et à trembler on dirait, car je ne pense pas qu'IgN fait cela gratuitement...
    kebsama posted the 11/22/2005 at 09:50 PM
    alors ipermorv je capte rien a ton histoire de dudy ceci dit ce n est pas ne pas accepter la critique envers sony que de demander aux gens d etre un plus mature intelligent et reflechi qaund je repete sans cesse que peu importe la machine ou le constrcuteur puisqu au final c est le jeu qui fait la machine et les developpeurs tiers qui y contribuent au succes d une machine par contre si je m en suis pris a toi c est parce que j ai souvent remarque que des qu une newssony apparait tu es la et tu critiques des fois sans meme des argument valables et ca ca me derange parce que que tu naimes pas la playstation parce que le genre de jeu ou les jeux que tu aimes ne sont pas sur cette machine c est ton droit denigrer une console juste parce que c est ecrit sony microsoft ou nintendo ca c est plus grave parce qu apres qu on se dise pas joueur si on n est pas capable d accepter que des jeux biens il y en a sur toutes les machines par exemple moi je possede une cube et la depuis on m a prete une ps2 pour que je puisse jouer a mes jeux ps2 alors je n ai pas de xbox parce que pour ma part elle est la console qui a le moins de jeux qui m attire tout comme la box360 a l heure actuelle mais je peux te dire que jeux tres bons existent sur la xbox notamment panzer dragoon,jet set radio,top spin,...... la ou je veux en venir c est arretz de vivre pour un constructeur parce que tous autant qu ils sont leur but est de faire de l argent en vendant leur machine donc au final c est eux qui gagne de l argent et nous qui en perdont
    galcian posted the 11/22/2005 at 09:55 PM
    Certe on perd de l'argent mais en retour moi j'y gagne beaucoup .
    virusnx posted the 11/22/2005 at 09:57 PM
    oui oui typon mais ça appartient quand même à sony.
    galak55555 posted the 11/22/2005 at 09:58 PM

    Typon> Permet moi de te mettre un gros LOL dans la face. (mais j'suis con moi, j'ai oublié que Sony copie tout sur Nintendo, j'suis beeeete )
    kebsama posted the 11/22/2005 at 10:00 PM
    ben d accord galcian mais on y gagne sur toutes les consoles
    et personellement moi sur cette generation et la precedent plus sur ps1 et 2 puisque mon genre de predilection qu est le rpg le action adventure le tactics l aventure etc... sont les plus represntes sur ces consoles mais la c est une question de gout personnel sinon tes sources stp typon parce que c est bien joli de dire que sony est passe derriere nintendo qui avait soit disant refuse le projet mais si tu peux prouver tes dires c est mieux enfin meme si c est vrai je pense que nintendo a eu tort tout comme a mon avis ils ont eu tort de jeter sony a l epoque du projet playstation pour la super famicom
    d ailleurs moi je reve d une alliance sony nintendo ca serait trop pure
    typon posted the 11/22/2005 at 10:00 PM
    lol et tu veux en venir ou virusnx ?
    typon posted the 11/22/2005 at 10:02 PM
    evite d'extrapoler ferris ,ça le fait pas la .
    ipermorv posted the 11/22/2005 at 10:02 PM
    Je n'ai defendu aucun constructeur plus qu'un autre , j'ai dis mon coup de gueule sur les methodes de marketing deguises de Sony en ce moment , je n'apprecie pas non plus celle de Msoft (et la je suis d'accord avec Dudy ) Nintendo a ses propres boulets , j'aime la PSP ( j'en ai 2 ) , je n'ai rien dis sur la PS , tu confonds , ni critique les machines de Sony en general , mais ses methodes de promos , oui , j'ai quand meme cites quelques references a mes arguments , si tu me relis bien , et je suis d'accord pour dire que ce sont les jeux qui comptent avant tout plus que les marques , je pense donc que tu m'as mal compris , Kebsama ...
    virusnx posted the 11/22/2005 at 10:05 PM
    typon je n'ai rien insinuer du tout je dis juste que dans tous les cas ça appartient à sony et je n'ai jamais entendu parler que l'eye toy (ou son concept) est appartenu à nintendo) (je suis pas infaillible non plus je connais pas tout sur tout) mais bon je m'en tape le coquillard complet mais d'une force ..............
    kebsama posted the 11/22/2005 at 10:07 PM
    peut etre ipermorv si c est le cas ben dsl mais en tout cas en marketing je vois pas ce qui a de drangeant moi ce qui me derange par contre c est que nintendo rest dans son role de gentil de service et ne sache pas faire de marketing pour une firme qui veut evoluer en essayant de faire de sa console une console moins vue comme console pour gamin ben ils ont encore du boulot ils devraient prendre des cours chez sony
    typon posted the 11/22/2005 at 10:15 PM
    mais j'ai jamais dit que ça avait appartenu a nintendo non plus ,pour la source kebsama , j'vais pas me la jouer petit journaliste mais il me semble que c'est une des pontes de nintendo qui l'a dit .
    kebsama posted the 11/22/2005 at 10:19 PM
    oue ben quand tu auras des sources fiable tu viens parce que on ne dit rien sinon je te demande pas de plus de jouer au petit journaliste mais quand on affirme un truc on justifie parce quela je peux dire que c est du mytho ou de fantasme de gars frustres de vois que c est pas nintendo qui a invente ca du coup ca mettrait nintendo dans la position du plagieur
    virusnx posted the 11/22/2005 at 10:24 PM
    nintendo qui le dit ben bien sur !! qu'est ce qu'il faut pas entendre. moi j'ai toujours entendu et vu que c'était le studio interne ''london studio'' de sony qui a bossé depuis sontout début sur ce concept ambiteux et je n'ai jamais vu évoqué le nom de nintendo...si tu as une vrai source je suis prêt à te croire mais cela m'étonnerait fort...allez cherche typon, cherche ! (la source bien sur)
    typon posted the 11/22/2005 at 10:24 PM
    houla....t'es un mec tourmenté toi , je vais le redire mais s'il vous plait...arretez d'extrapoler .
    ipermorv posted the 11/22/2005 at 10:25 PM
    Et puis comme l'a dit Tidus , peace and love , ce debat peut tourner en rond a l'infini , je passerai donc a autre chose , comme par exemple , j'ai bien envie de prendre les 3 consoles (pas en meme temps) en commencant par la 360 evidemment , avec laquelle j'attendrai les 2 autres ( en esperant qu'elles ne sortent pas en meme temps ) , voila une bonne raison pour moi ( plus couteuse) de m'exciter pour tous les bons jeux a venir sur chacune ( et la j'economiserai en choisissant mieux les jeux , car en theorie j'aurai un choix encore meilleur , donc peu d'erreur en prenant le top de chacune ...)...
    kebsama posted the 11/22/2005 at 10:26 PM
    euh typon a mon avis c est toi le type tourmente tu annonces des trucs apres tu dis j ai jamais dit ca
    typon posted the 11/22/2005 at 10:27 PM
    fais nous profiter de ta source virusnx ,apres si ça s'avere vrai ,ben je ferais mon mea culpa.....
    ipermorv posted the 11/22/2005 at 10:28 PM
    No problem , Kebsama ...
    kebsama posted the 11/22/2005 at 10:29 PM
    ben forcement ipermorv mais pares tu peux aussi choisir une seule console mais bien la choisir en sachant par exemples quels styles de jeu tu cherches et les sensations que tu cherches et surtout de ne pas avoir peur d assumer son choix puisque fait de maniere reflechi et consciente
    typon posted the 11/22/2005 at 10:29 PM
    "tu annonces des trucs apres tu dis j ai jamais dit ca" ah ,et quand est ce que j'ai fait ça ?
    kebsama posted the 11/22/2005 at 10:40 PM
    relis tes comm je vais pas te faire ton taf si tu sais plus ce que tu dis
    virusnx posted the 11/22/2005 at 10:43 PM
    http://en.wikipedia.org/wiki/Eye_Toy ... tiens typon tu peux t'excuser
    verba posted the 11/22/2005 at 10:45 PM
    hé ben la chapeau virusnx 103 commentaire félicitations
    virusnx posted the 11/22/2005 at 10:46 PM
    mon record était de 241 sur mon compte virusnx2 mais avec tous les boulets qui trainent ici je pense que le record peut être battu
    typon posted the 11/22/2005 at 10:54 PM
    "The EyeToy was originally thought of by Dr Richard Marks......The idea was taken up by S.C.E.E. London Studio"il etait independant quand il a créé l'eye toy? kebsama ,j'ai relu...et ben j'ai pas trouvé .
    virusnx posted the 11/22/2005 at 10:59 PM
    il me semble que oui, s'il travaillait chez nintendo ça aurait été mentionné de sur et certain mais si tu veux que j'enquête sur ce type aussi je le fais sans pb lol par contre c'est pas lui qui a créé l'eye toy. il a juste trouvé ou inventé le concept...
    tetsu01 posted the 11/22/2005 at 11:00 PM
    1 de + pour toi mon ptit virus 1 de plus lol hmmm *cherche un truc con a dire* PS3 = CACA MOUhahaha HRM hrm ok je sors >>
    typon posted the 11/22/2005 at 11:08 PM
    ouais , sans concept il n'y a pas de creation .
    hayatevibritania posted the 11/22/2005 at 11:08 PM
    108 message put1, sa doit etre ton article le plus populaire
    kenzy posted the 11/23/2005 at 12:02 AM
    Non son plus populaire en na fai 230
    fiveagainstone posted the 11/23/2005 at 12:13 AM
    kebsama : je suis entierement d'accord avec toi mais c'est ce que je me tue a depuis tout a l'heure e sont les jeux qui font une console( et pour l'eye toy je n'ai pas dit que c'était pas bien j'ai simplement dit que les jeux ou plutot mini jeux n'étais pas bien et je sais de quoi je parle je l'ai l'eye toy....contrairement a certain qui critique sans avoir testé ) moi je men fou sur quel becane sa tourne mais bon j'aime sony comme vous mais quand je vois que l'on ne peu pas mettre un com sans etre pris pour un boulet ^^ sa me deçoit de voir la mentalité de certain gamer sony qui n'est pas plus évoluée que les pro tendo qu'il critiquent...
    moui peace and love ...mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus ^^
    allez on se revoient tous sur un autre débat lol sur ce je vais me coucher mais sa on s'en fou. tchox
    meumeu posted the 11/23/2005 at 12:14 AM
    Je vais éclairer sur l'eyetoy.Lors de l'annonce de l'eyetoy,les créateurs de chez Nintendo ont eu l'honneteté de reconnaitre le joli coup de sony,avant de conclure: C'est Nintendo qui aurait du créer l'eyetoy.Je pense que c'est cette déclaration que tu as mal interpreter Typon.Pour ceux qui prétendent que le pad revo et l'eyetoy parte du meme concept ont raison,mais dire que c'est la meme chose,c'est assez reducteur pour le pad et surtout completement faux!Le concept de l'eyetoy est interressant mais rentre selon moi dans la categorie des jeux marrants mais pas plus de dix minutes,notamment a cause des softs,qui sont vraiment plus que limité!L'eyetoy 2 par contre semble plus interressant car gere les mouvement en 3d(comme le ferait le pad Revo mais sans avoir de pad !) cependant j'attend de voir pour le croire,et surtout je doute que si c'est réelement ce que c'est,beaucoup de dévellopeurs l'utiliseraient car ce serai monstrueusement cher et compliqué!

    Et enfin kebsama:ben dsl mais en tout cas en marketing je vois pas ce qui a de drangeant moi ce qui me derange par contre c est que nintendo rest dans son role de gentil de service et ne sache pas faire de marketing pour une firme qui veut evoluer en essayant de faire de sa console une console moins vue comme console pour gamin ben ils ont encore du boulot ils devraient prendre des cours chez sony.D'accord va voir sur mon blog ou sur Overgame le dossier sur la PSP,si pour toi ce genre de marketing n'est pas comdanable!C'est pour cette raison(et aussi le fait que ce ne soit pas réelement une console de jeu-ben oui y'a pas trop de gros jeux quand meme!et je les voit pas venir!) que je souhaite un gros plantage de la PSP,manipuler pour mieux vendre,alor que Sony n'a pas besoin de ca pour faire du marketing agréssif!
    joul posted the 11/23/2005 at 12:17 AM
    Mais lol quoi le nombre de commentaires, yen a qui sont frustrés ou quoi ?
    joul posted the 11/23/2005 at 12:22 AM
    En tout cas un clin d'oeil à Thomass qui n'a cessé de critiquer les autres et fait preuve d'étroitesse d'esprit et qui dit "ahahaha" sans cesse, comme quoi un rien le fait rire (comme les gamins) on comprend pourquoi il est fan de Nintendo, cette société correspond à son profil.
    typon posted the 11/23/2005 at 12:55 AM
    vaut mieux avoir le rire facile qu'etre dépressif .
    djil posted the 11/23/2005 at 12:57 AM
    J'espère que ton Nintendo=gamins est ironique [joul]. Car de tels préjugés sont dignes, eux du qualificatif "gamineries". pour ce qui est du com, les exemples sont pas très significatifs car ils concernent des "niches". (peu de gens utiliseront le jeu à 7, le 1080p, le dual screen) Pour ce qui est des killer-app, je suis près à parier que Halo 3 explosera MGS 4 en terme de ventes. (ce qui s'est passé entre halo2 et mgs3). Bof, de toute façon j'aurais tôt ou tard les trois machines, donc ce qu'il faut attendre surtout, c'est les baisses de prix.
    kebsama posted the 11/23/2005 at 06:57 AM
    meumeu j irai voir ton blog par contre tu dis que c est pas une console pour moi c est tout a fait une console je ne fait que jouer avec point barre apres tout depend de la personne si son kif c est le multimedia tant mieux et je joue plus sur ma psp que ds sauf en ce moment vu que j ai achete castelvania et typon ben lave toi les yeux je peux rien pour toi
    dudy posted the 11/23/2005 at 08:49 AM
    le pire la dedans, c'est que l'article d'IGN etait ironique à 100%... et ca personne ne semble le remarquer...
    hitomi posted the 11/23/2005 at 11:24 AM
    C'est avec des articles comme ca qu'on doute sévèrement du professionnalisme d'IGN -_- ........ perso je suis pro-Crosoft et je n'aime clairement pas Sony (principalement pour des raisons Marketing) ..... ca n'empeche que j'adorerais que certains jeux PS sortent sur Xbox (qui manque cruellement de Rpg T_T) ....... quand à ceux qui disent qu'on achète une console principalement pour son software : c'est une belle connerie .... on achete pas une console à 400 euros pour un ou deux jeux (sauf les petits bourgeois...) je paye mes 400 euros pour un ensemble : jeux, marque, design, fiabilité du materiel, jeu en ligne, etc ........... quand aux killers-apps 360 >>>> moi j'en vois déjà 3, mais c'est purement subjectif...... perso je n'aime pas MGS, GTA, ou GT que beaucoup considèrent comme des tueries ..... je le répète c'est purement subjectif -_- ........ (vivement un bon FF sur bobox ^_^, le XI n'a pas l'air terrible)
    guan0u posted the 11/23/2005 at 01:31 PM
    C marrant qd meme tout le monde enterre la ps3 avant son arrivée !
    Connaissant le succès qu'ont remporté les ps 1 et 2, il ya fort z parier que la ps3 fasse un carton elle aussi, et faut avouer que des jeux comme FF et autres MGS sont des gros atouts, un remake de ff7 ferait un ENORME carton!! La x360 mattire pas, je lme dis de suite, jadore les jeux que propose la ps2 et la line up que propose la x360 je la trouve pas terrible du tout ! Et je ne vois AUCUN jeu pour faire un bon killer-app sur cette console, alors quer sur ps3 GTA a été confirmé, rien que ce jeu va faire vendre de la console !! Ensuite MGS4 va finir denterrer la concurence, viendra après un FF et là ce sera le silence radio pour la concurrence !!

    PS2 = console la plus vendue, répétition du phénomène a la sortie de la ps3?? je nen doute pas !!
    nickos posted the 11/23/2005 at 01:34 PM
    GTA 4 sortira sur PS3 ET Xbox 360, voir PC
    thomass posted the 11/23/2005 at 01:42 PM
    ahah l'eye toy une grosse rigolade, des logiciels sont fournis avec certaines Webcam qui permette de faire la meme chose, j'ai deja testé bah c franchement pas super. et la qualité ! risible quand on s'appele sony et qu'on dit faire du matos avec la meilleures qualité AU MONDE ! (cf dernier article de virusnx)
    roocky posted the 11/24/2005 at 03:51 AM
    La plus grosse connerie qui exist c'est celle de l'homme qui vient de se faire prendre au jeux des media