La Xbox 360, tant attendue depuis plusieurs mois, est enfin sortie aujourd'hui aux Etats-Unis. Microsoft a fait gros pour sa deuxième console de salon, car, en effet, la Xbox 360 est la première console
next-gen a être sortie. Donc cette nouvelle console part avec une longueur d'avance par rapport a la Nintendo Revolution et la PS3. Les boutiques ont ouvert spécialement leurs portes à minuit pour l'occasion, ce qui a provoqué un déplacement en masse de nos amis américains. La console a eu un succès phénoménal, puisqu'elle est déja en rupture de stock dans plusieurs grandes enseignes. Certains profitent donc de l'occasion en vendant leur console en enchère a un prix a faire trembler notre porte-monnaie.
D'après des informations, ce serait le pack premium qui se vendrait le mieux pour le moment(le pack a 394 euros environ). Je rappelle que Microsoft compte bien vendre 3 millions de consoles en 90 jours. Attendons donc le 2 décembre pour voir le bout de son nez apparaître sur notre bien-aimée continent.
source : jeuxvideo.fr

tags :
publié le 22/11/2005 à 18:42 par
viewti