Tiré d'une news sur le site live360.fr, voici qq informations sur Splinter Cell 4:
L’histoire commence en 2008, un an après les évènements de Chaos Theory. Sam Fisher a passé 20 ans derrière les bars, avant de commettre diverses sortes de crimes qui ont quelques choses à voir avec la mort de sa jeune fille Sarah âgée de 23 ans. Au début, vous devrez vous évader de la prison pendant un incendie, avec l’aide de Jamie Washington, membre du gang John Brown’s Army.
La furtivité sera la clé de votre évasion. Une fois dehors, Sam retournera à Washington et rencontrera quelques nouveaux personnages qui l’aideront pendant la partie. Certains de ces personnages seront Emilie Dufraisne, chef du gang John Brown’s Army, le député Carl Moss ou encore la chimiste Enrica Villablanca.
Le quatrième opus sera composé de nouveaux environnements, mouvements, armes et gadgets. Le gameplay serra grandement remis au goût du jour, et on dit même que celui-ci changera complètement le jeu. « A ce stade là, nous ne voulons pas en dire plus, mais ce nouveau Splinter Cell apportera quelque chose de nouveau, une facette encore inexplorée du genre. Nous nous demandons parfois comment ce fait-il que personne n’y ai pensé avant» dit le directeur de création Daniel Berube.
Le jeu utilisera le même moteur graphique que l’épisode précédent. Le jeu est en développement sur PS2, Xbox, Gamecube, Pc et bien sûr, sur Xbox 360.

tags :
posted the 11/21/2005 at 07:03 PM by
stormy
Sinon, pour comparer, splinter cell c'est un scénario pas complexe dans le synopsis, comparer à mgs parce qu'on doit le prendre comme un film. Mgs, c'est plus un bouquin, donc avec beaucoup de parlotte, qu'on expédie dans SP, ou du moins qu'on réduit.
Je pense que ce splinter cell sera le meilleur, comme ça, juste une intuition, mais il part bien en tout cas.
J'espère vivement la sortie GC quand même, d'après ce que j'avais vu il avait été annulé sur cette console.