Des analistes japonnais viennent en effet de mettre en garde Sony de ne pas etre trop sur d'eux dans la bataille next-gen qui s'engage.Voici quelques unes de leurs déclaration.
Hirokazu Hamamura, president de Famitsu :
La ps3 fera de belles choses,mais il se dit que les couts de devellopement seront important et que le s temps de création de jeux seront plus longs,il semble alor que la PS3 n'aura pas de line-up trés riche avant fin 2006 ou debut 2007
Dans un artcle Reuters, Hiroshi Kamide, analiste pour KBC Securities a déclarer:
Les risques sont bien plus important pour Sony que les gens ne veulent le croire,parce qu'a moins de recréer leur domination de 70% du marché,les choses seraient beaucoup plus difficile pour eux a l'avenir
Koichi Hariya,analiste pour Mizuho Securities a lui déclarer que la PS3 devra se battre durement pour répéter les grand profits de la PS1 et de la PS2.
Ce qui est clair,c'est que de moins en moins d'analistes sont persuader de la grande victoire de Sony pour la prochaine génération de consoles!

tags :
posted the 11/21/2005 at 05:27 PM by
meumeu
C'est toujours la meme rengaine, et ça va se finir comme ça a commencé... On disait que la PS2 serait trop chère, que les couts de developpement seront exhorbitants, que Sony va couler, etc... On voit le résultat aujourd'hui.