profile
virusnx
1
Like
articles : 4425
visites since opening : 1984000
virusnx > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/19/2005 at 11:31 PM by virusnx
    comments (21)
    ipermorv posted the 11/20/2005 at 01:28 AM
    C'est quand meme troublant tous ces prix que gagne notre chere PSP pour la fin d'annee , Noel approchant , il est bien sur complement impensable qu'il puisse exister meme un seul centime de dessous de table ni de promo deguisee la-dessous , sans aucun doute , l'histoire retiendra la PSP comme le bijou ultime de 2005 (du siecle?) ,et ce n'est en aucun cas ridicule tellement a n'est pas gros ...(T'inquiete Virus , c'est juste une remarque desobligeante en passant concernant l'eventuelle frivolite pecuniere des journalistes ...)... Sinon , vive la PSP , mais plus de jeux ,des vrais et moins de pub , please , parce que quand ont a deja achete la machine (l'an dernier ) et en double , on attend autre chose que des recompenses a legitimite relative ...
    dudy posted the 11/20/2005 at 12:22 PM
    pfff la mauvaise foi, c'est pitoyable. La PSP rafle quelque chose, c'est un pot de vin. La DS ou autre rafle un prix, c'est logique. Quand est ce que vous sortirez de votre coque subjective pour reflechir en personnes matures ? Quand la 360 se fait sucer par des sites americains qui obligent carrement le joueur à l'acheter (hein 1up...), quand Famitsu, l'hebdomadaire le plus influent au japon suce la DS car ils ont des parts de marché, qui parle de pot de vin ? personne. Reflechissez sur vos idées recues avant de critiquer, a permet d'eviter de dire des conneries...
    ipermorv posted the 11/20/2005 at 02:27 PM
    C'est sur , c'est de l'enervement sans reelle preuve de ma part , mais ca peut etre aussi de l'aveuglement que de voir l'attitude commerciale (comme tant d'autres ...) de Sony lisse et respectueuse , sans coup bas et sans podvins ...
    galak55555 posted the 11/21/2005 at 12:29 PM

    lol Y'en a qui ont fait de l'abus de Dallas ici Mais bon, si cette année tu peut me trouver une autre "BEST BREAKTHROUGH TECHNOLOGY" que la PSP, bah j'aimerai bien savoir laquelle, parce que j'en vois pas d'autre moi^^
    ipermorv posted the 11/21/2005 at 02:58 PM
    Ben c'est que t'es vraiment un inculte alors ...( cherche un peu , fais un effort ...)...
    ipermorv posted the 11/21/2005 at 03:26 PM
    Bon , dire que t'es inculte est un peu fort , mais sort un peu du Jeu video , tu verras que certes la PSP est un beau gadget , mais que les meilleurs ingenieurs de la planete ne travaillent pas forcement chez Sony , tres loin de la meme , donc le terme aurait plus justement etre (meme si ca reste subjectif) : BEST BREAKTHROUGH GADGET ... mais pas technology , la , c'est du marketing ...
    dudy posted the 11/21/2005 at 08:41 PM
    franchement, sans vouloir te vexer, tu te ridiculise... pourquoi sortir du jeu video puisque c'est l'interet du prix spike TV ?? c'est comme si tu voulais attribuer un oscar a un tableau... C'est comme si on donnait le prix du meilleur jeu de l'e3 a un album... Y'a bien marqué "Video Game Awards" ou je reve ? Dans le domaine du jeu video, la PSP merite le prix de meilleur technologie, c'est indénaible alors ralave ta rencoeur anti-sony à deux balles et vois les choses comme elles sont à la place de t'engouffrer dans des critiques idiotes qui n'ont en plus pas lieu d'etre.
    ipermorv posted the 11/21/2005 at 09:55 PM
    Dudy , si tu savait lire et si tu suivais plus l'actualite , tu verrais que je ne parle pas que de ce prix et pour cause ,et ma critique est si elle est idiote ( certes un peu ) elle ne l'est pas plus que de ne pas voir du marheting lourd dans ces recompense , et bien sur il ne s'agit pas que du jeu video , si tu regardes la plupart des grandes recompenses du cinema ou de la musique , elles ont une fonctions commerciales indeniable , si tu crois que on regarde les films commerciaux recompenses en boucle dans les cours de Semio , tu te trompes ...
    ipermorv posted the 11/21/2005 at 09:58 PM
    Autant pour moi les fotes d'Ortheaugraffes ...
    dudy posted the 11/21/2005 at 10:47 PM
    et en restant dans le sujet tu sais faire ? dis moi au je fait allusion au marketing dans mon post ? dis quel est le rapport avec le prix en question ? qu'est ce qu'on en a a foutre ? Car en sachant lire, ce qeu je vois, c'est qu'aucun de tes posts n'appuiyent ton idée principale abusivement brouillonne...Comme je le dis c'est de la mauvaise fois à 500% et ce qui me desole, c'est que tu t'enfonce dedans par pure hypocrise alors que t'es assez intelligent pour comprendre que t'as tord. Regarde tes posts, t'as pas UN mot sur les capacités de la psp, pourtant c'est sur cela qu'on juge si la cconsole merite un prix ou non ? C'est quand meme enorme la rage qu'on certain pour tout ce qui touche de pres ou de loin sony, quand ils font eux meme leur pub on leur crache dessus, et quant d'autres ont le "malheur" de vanter leur produits, c'est qu'il y a eu corruption ou association marketing en gros on peut meme plus attribuer un prix sans que quelques fanboys ecervelés et jaloux sautent au plafond, aurait tu parlé de marketing si la DS etait ici à la place de la PSP ? c'est tellement pitoyable ta facon de penser qu'avec un peu de recul ca en deviens risible (j'avoue lire tes posts ca me fait rire). Et pour en revenir aux exemple que tu cites (moi au moins j'y fait attention, je pars par hors sujet quant j'ai pas d'arguments...) est que lors des oscars tu t'indigne devant tant de pub ? nan, chaque produit bénefie de soutien publicitaire sinon il ne peut exister, t'indigne tu contre les campagnes de pub de nintendo ou microsoft ? Le but d'un prix est d'informer de la meilleur qualité d'un produit comparé à d'autre, et c'est un clair avantage marketing, autant pour sony, microsoft ou nintendo, donc deja ta these tu peux litteralement te la mettre ou je pense...C'est de la pure hypocrisie, Surtout qu'ici on a un prix logique, ok si on avait eu des resultats propagandaires à deux sous avec que des jeux psp comme les meilleurs jeu, on aurait pu parler de foutage de gueule, mais la, tout ce que je vois, c'est un pauvre haineux sans argument qui essaye de critiquer par tous les moyens, au risque de paraitre totalement ridicule. Comme l'a dis ferris, commence par trouver qui merite le prix, et apres parle.
    ipermorv posted the 11/21/2005 at 11:20 PM
    C'est toi Dudy qui accuses sans savoir , je ne parle d'aucun concurrent , je ne les met pas sur un piedestal en comparaison de Sony, de plus tu es malpoli et arrogant que tu dois etre bien fier de toi pour juger aussi durement quelqu'un (qui d'ailleurs n'est pas plus brouillon que toi , car question haine , tu en mets un gros paquet , quitte a ne plus exprimer que ca...) ...Si tu veux mieux comprendre ce que je dis , soit , je peux preciser et mieux definir , mais tes arguments me semblent plutot la pour detruire quequ'un qui oserait emettre un mecontentement vis-a-vis de la facon dont fonctionne la promotion Sony , Je ne vois pas trop d'envie de dialogue dans tes propos , alors calme-toi d'abord et tu pourras parler avec un minimum de respect , Dudy ...
    ipermorv posted the 11/21/2005 at 11:29 PM
    Quant aux capacites de la PSP , je ne suis pas juge , mais parmis le materiel que j'ai achete cette annee , ca n'est de loin pas le plus marquant pour moi ( mais il est vrai , je pense a du materiel d'un autre ordre prix ) et puisque tu penses que je fais de l'anti-Sonysme , j'en suis un bon client malgre tout , donc ca n'est pas mon propos , et pour finir , j'ai achete cette annee une camcorder de chez Sony (3CCD HD) qui la est une petite merveille et qui la n'a pas besoin d'autant de promo deguisee parce que c'est une petite merveille (pas parfaite quand meme , mais presque ...)
    ipermorv posted the 11/21/2005 at 11:40 PM
    Pour resumer , je suis un bon client de Sony ( entre autres ) , mais je n'aime particulerement pas leur politique commerciale avec la PSP , meme si j'en ai 2 ...
    dudy posted the 11/22/2005 at 12:28 AM
    merde mais repond aux avancement que je fais, et ptet qu'on aura pas l'impresion de faire du sur place. Ca fait 3 plombe que je te demande tes arguments et tu pars hors sujet (ton post sur moi.... totalement inutile, ton autre sur tes ptis problemes et tes ptis achats dont on se fout tous, totalement hors sujet avec le sujet... et ta conclusion qui ne conclue rien puisque totalement discordante avec ton discours... bref j'ai l'impression de parler à un sourd) relis mon long post, et critique toutes mes affirmations avec preuves et deductions à l'appui, la tes propos gagneront en interet. Meme si mon petit doigt me dis que tu va encore partir sur du hors sujet délabré sans sens, si t'as pas d'argument tait toi, j'ai pas que ca a foutre que d'essayer de te convaincre de l'incoherence et la stupidité de tes propos.
    ipermorv posted the 11/22/2005 at 12:54 AM
    Tu sors beaucoup de vannes , mais je ne comprends pas non plus tout ce que tu dis , tu es bien sur de toi pour pretendre que tu es clair , je suis sur que tu l'es pour toi , enfin , pour ma part je ne parle PAS de la PSP specifiquement , mais d'une polique commerciale globale de Sony qui fait passer plus que de realite sa console toute mignonne pour une tuerie-technologique -au-dessus-des-autres qu'elle n'est PAS (pour toi oui ) mais pour moi non , je vois la l'expression de leur insatisfaction (qu'ils ont eux-meme exprimee ) dans les ventes liees a la PSP , et que tous les moyens sont bons pour la promo , ce que tu veux savoir peut-etre c'est que je pense aussi que la DS est plus innovante , pour moins cher et plus solide , que la 360 vaut bien plus le coup pour ses capacites techniques , que la Gizmondo est plus puissante et fait photo etc mais est mal utilisee , oui , je pense que cet Award est tres subjectif , et que comme Sony multiplie les methodes commerciales deguisees ( meme s'ils ne sont pas les seuls ,mais peut-etre les plus actifs en ce moment ...) et que je me pose quelques questions (comme toi par ailleurs tu decries si facilement la methode de Msoft pour s'attribuer des sur-notes dans certains sites sans preuve , et si ils n'ont pas les memes criteres que toi , ca veut pas dire que c'est toi qui a forcement raison , he bien moi , je n'ai pas les meme criteres que Spike TV , ni les memes eventuels versements sous la table ) ...
    dudy posted the 11/22/2005 at 01:14 PM
    c'est bien ce que je pensait pfff c'est justes des préjugés à la con en fait. Car (je te demande pas de repondre à la question car tu ne va pas le faire, comme toutes celles que je t'ai posé) mais OBJECTIVEMENT, quel est le rapport entre Sony et le SPIKE TV awards 2005 ? Simple, aucun. Alors que tu penses qeu sony fille des sous pour avoir des prix (ils ont été fort au passage pour corrompre le TIMES qui a offert cette meme recompense à la psp) c'est on probleme, que tu sois jaloux ou je ne sais quoi anti machin, c'est aussi ton probleme, mais garde tes idées bélliqueuses pour toi, le truc du concours truqué, chaque rageux l'a deja utilisé... et surtout le pire c'est que je ne vois AUCUNE preuve de tes avances (c'est pas un peu trop simple de dire que sony truque les concours sans rien prouver) Car j'avoue et c'est pas fin de ma part, mais quand je vois quelqu'un croire à des conneries et y persister par pure rengaine, jpeux m'empecher de lui mettre les yeux en face des trous. C'est pas l'award qui est subjectif, c'est TOI, car OUI sur le domaine des jeux video, la psp est la meilleure technologie de l'année que tu le veuille ou non, et vu que toi meme t'arrive meme pas a citer ne serait-ce QU'UNE sortie 2005 qui aurait du rafler le prix, je te prie de te taire. Franchement j'en ai marre de ce dialogue de sourd et de tes reponses sans fondements, le type de personne qui campe sur ses positions absurdes (pour toi un concours non truqué est un coucours ou sony ne rafle pas de prix ?), comme on dit seuls les ... ne changent pas d'avis... il est encore temps....
    ipermorv posted the 11/22/2005 at 04:38 PM
    Bien sur que je suis subjectif , mais clairement toi aussi , je ne suis pas d'accord pour le cote meilleur techno de la PSP , chacun ses criteres , et certes je m'avance sur d'eventuels accords monetaires a but promotionels entre Sony et Spike sans preuve , mais tu n'as pas non plus la preuve du contraire , et je me base aussi sur des traditions de publicite deguisees grace a l'argent et au lobbying , et de nombreux exemples averes jalonnent le parcours de Sony ces dernieres annees ( comme pleins d'autres ...) , cet esprit magouille que tu denonces toi-meme chez Msoft , sans plus de preuve d'ailleurs , c'est juste ton avis ...qui est subjectif et qui ne sera de toute facon pas partage par tout le monde , ce n'est donc pas pour autant qu'il faut te croire detenteur d'une verite plus realiste ou plus juste que les autres ... Je pense que la principale difference entre nous sur le sujet , c'est que toi tu consideres que cette recompense est logique et justifiee , et que moi je me dis , oui pourquoi pas la PSP , mais comme ces temps-ci , je vois un gros forcing de lobby publicitaire de Sony ( voir les taggeurs et grapheurs de rues payes par Sony pour faire de la promo : de comme si le peuple faisait spontanement une ode a l'objet PSP surclassant toute autre tellement c'est mieux que tout ...) (voir blog meumeu , je crois ...)... Vraiment , perso , comme toi tu t'enerves devant Msoft qui se paye (en dollards )des surnotes a droite et a gauche , moi je m'enerve devant les methodes gerbantes de Sony en ce moment ( et encore une fois , ca n'est que mon avis ... subjectif ! )...
    ipermorv posted the 11/22/2005 at 04:58 PM
    De toute facon , je pense qu'on sera pas du meme avis la-dessus , mais j'apprecie quand meme ta volonte d'avoir continue a discuter avec moi sur le sujet ( mais sans trop se comprendre ) , quand bien meme je te trouve un peu trop malpoli a mon gout ( et apparemment d'autres personnes partagent aussi cet avis a ton sujet ) ...mais apres tout , tu fais comme bon te semble ...Et puis y'aura certaiment d'autres sujets ou on sera plus d'accord ...
    dudy posted the 11/22/2005 at 06:10 PM
    bon autant mettre les point sur les I, je suis bon prince jte donne une nouvelle chance, va tu oui ou non répondre à la question que j'arrete pas de te poser ? c'est à dire, si ce n'est pas la PSP qui merite le prix de meilleur technologie dans le domaine des jeux video sortis en 2005 ? Si encore uen fois tu ne daigne pas repondre, je prendrais ca comme ce que j'arrette pas de penser à ton egard : que toi meme sais tres bien qeu tu as tord mais tu t'efforce à t'enfoncer dans des betises haineuses, pourquoi ? je ne sais pas ? pour ne pas avoir honte ? pour satisfaire ton ego ? c'est on bleme et jmen fous, mais j'en ai marre de tourner autour du pot, alors soit t'as des preuves, soit t'en a pas. (j'espere que c'est comme ca qu'on ecrit en italique...) et certes je m'avance sur d'eventuels accords monetaires a but promotionels entre Sony et Spike sans preuve , mais tu n'as pas non plus la preuve du contraire ca , je suis sur que tu ne le pense pas. Car tu sais que le genre pessimiste c'etait à la mode des années 1800... Prennons la logique : La psp est elue comme meilleure technologie 2005 par un groupe de proffessionel, la logique pousse t'elle a dire que le prix est truqué avec des pots de vin ? non. Est ce que chaque prix qui est atribué, tu le met en doute avec haine ? non. C'est quand meme enorme ce que tu raconte, tu dis que sony paye spike, mais tu n'est meme pas capable de dire qui merite le prix a pars la psp, franchement tu trouve pas ca paradoxal ? Donc sony aurait payé pour un prix qu'il etaient sur d'avoir ? M-D-R jveux juste te faire prendre conscience de la totalle incoherence de tes posts. De plus, tu arrette pas de faire allusion a des soi disantes publicités deguisés par des pots de vin, donne des preuves, je mise une 360 contre une super nes que tu n'en dira rien.Car quand Krosoft fait des soirées mondaines en invitant toutes les stars qui partent avec des 360 et des bilelts verts, c'est sur que c'est pas du marketing abusif, quand nintendo insulte la playstation avec des affiches publicitaires qui disent carrement de ne pas l'acheter, c'est loin de la mauvaise foi. Sony a des tas de choses a se reprocher ca c'est clair, mais soit on taille tout le monde, ou soit on taille personne. Car si c'etait la 360 qui aurait gagné le prix, aurait tu fait tes discours sur le marketing de krosoft, bien pire que celui de sony (en ce moment en tout cas)comme toi tu t'enerves devant Msoft qui se paye (en dollards )des surnotes a droite et a gauche la difference entre toi et moi, c'est que moi j'avance des preuves et des arguments, et de plus, je n'ai pas dit que krosoft payait les notes, mais que les sites etaient subjectifs, ce qui n'est pas du tout pareil (peut etre du subjectivisme forcé ? je ne crois pas) c'est dans la culture amerloque de soutenir outre mesure tout ce qui est américain, on l'a vu avec la xbox, et surtout GTA SA. Bref, si j'affirme que les test sont subjectifs, c'est que premierement j'ai deja joué tres longtemps aux jeux testés au point de me faire une idée tres précise d'eux, et la ou j'insiste c'est que les gens comme vous (sans vouloir generaliser) ne sont pas curieux. PDZ a des notes de fous sur les sites ricainsn est tu deja allé sur d'autrres sites voir ? deja rien qu'en france, tout ceux qui y on joué affrime qu'il est mauvais, il a eu 8/20 sur un site suedois et C- sur un allemand (je mettrais les liens si tu veux la j'ai la flemme), donc, le reste du monde est unanime sur le jeu, seul les USA le definissent comme bon, Krosoft est americain, la 360 aussi, qu'est ce que la logique suppose ? que les americains ne sont pas objectifs, point. désolé sur ce long HS mais fallait mettre les choses au clair.
    ipermorv posted the 11/22/2005 at 07:35 PM
    Ma reponse , c'est non concernant la PSP, on est pas d'accord la -dessus , c'est pas que c'est un mauvais choix mais c'est pas le mien (mais ca peu importe ) je pense aussi qu'on ne parle pas vraiment de la meme chose , moi j'insiste sur la politique commerciale sans scrupules de Sony , mais je suis aussi d'accord pour dire que Msoft sent mauvais aussi a ce niveau , mais pour moi Sony est quand meme le pire en ce moment ... Et que tu trouves un jeu merdique n'en empechera pas d'autres de l'adorer non plus , moi , j'aime pas GTA , je trouve ca moche et mal anime , saccade et j'aime pas jouer les petites frappes sur ordi , chacun ses gout , je constate que pleins de gens apprecient ce jeu , comme d'autres Zelda , comme d'autres les 2 ou aucun ...Et comme tu l'as dit et comme je l'ai dit AUSSI , tout cela reste subjectif , au moins une chose sur laquelle on semble d'accord ...
    dudy posted the 11/23/2005 at 08:59 AM
    bon ok, jte pose une question 100 fois, tu n'y repond pas. Ma conclusion est donc que tu n'as aucun argument et que tes propos sont purs bélliquosité, et gratuits en plus, car non accompagnés de preuves , et pire tu balance des affirmations completement fausses (sinon tu les illustrerait avec des exemples, enfin c'est ce que les gens intelligent font... mais quand on en a pas d'exemple, on de dit rien et on ne repond pas aux questions....) quand je pense que jme suis cassé les couillles à tout t'expliquer dans les moindres détails pour que tout soit ignoré par ton indigence de conaissances... si j'avais su ca des le debut nul doute que je serait pas interenu ! Allez hop, j'ai perdu assez de temps avec toi. bye