profil
xboxngc
5
articles : 1011
visites depuis l'ouverture : 637727
xboxngc > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 10/11/2005 à 09:45 par xboxngc
    commentaires (13)
    ocyn publié le 10/11/2005 à 10:25
    J'pensais pas que la Gamecube marcherait encore après sa, c'est allucinant!!! Par contre pour la PS2 j'en parle même pas, on a enfin la preuve à l'appui que Sony fabrique des consoles vraiment peut robuste, je pense que la PSP n'échape pas à la règle.
    xboxngc publié le 10/11/2005 à 10:32
    Ouh la oui pour la PSP ne m'en parle même pas lolll (même si je l'ai!!. ) Je pense que la Gc à reussi le test car le lecteur mini-dvd se trouve en hauteur alors que les autres (la xbox et la ps2) ont des lecteurs à tiroir... M'enfin bref, c'est quand même la xbox qui s'en ai le mieux tirer avec la ps2!!.
    ocyn publié le 10/11/2005 à 10:46
    Le lecteur n'a rien à voir la dedans, j'suis sur que si ils avaient fait le teste de lire un jeux avec la Cube sa aurait pas marché, la ce qui tournait c'était pas le jeu dans le lecteur mais la mémoire interne de la console.
    nickos publié le 10/11/2005 à 10:50
    Mouai, on s'en fou de savoir laquelle est la plus résistante. Une console de salon c'est fait pour rester a côté de sa télé, pas pour être jeter de 4 mètres, recevoir des coup de massu et être applati par des poids de 20kg.... bref débile mais en tout cas ce ne change en rien ma vision (la PS2 est toujours la meilleure )
    ocyn publié le 10/11/2005 à 10:58
    [Nickos] J'ai un pote il a du cheter 3 PS2 depuis qu'elle est sorti, il ma dit qu'il ne l'aurait jamais racheter autan de fois si il n'avais tout autant de jeux PS2... Moi ma Cube c'est toujours la même depuis le début Peut être que sa sert a rien de faire ces test, mais la console la plus robuste reste la Gamecube, la plus puissante c'est la Xbox, la plus performante...La Xbox mais je tenterais de dire que la Gamecube la talone...La PS2 elle a quoi au just, la console en elle même c'est la plus pourri des 3 seulement elle nous propose un énorme choix de jeu, c'est dja bien, mais tu peux pas dire que c'est la meileure console.
    xboxngc publié le 10/11/2005 à 11:09
    Dans mes bras Nico123!!!! lolll
    nickos publié le 10/11/2005 à 11:16
    Nico > la mienne va sur ses 4 ans (ma PS2) et elle fonctionne a merveille, elle lit 100% des jeux/DVD/CD-R... et par contre c'est la meilleure console car elle est première au vente, très très très loin devant les 2 autres. Si ton potes ne sais pas prendre soin de se qu'il a, bah dis lui qu'il est c** lol nan mais sérieux je connais quelqu'un il a eu une Game Cube il l'a garder 1 mois et puis il l'a revendu car le bouton eject est coincé et car il y a aucun jeu qui l'interésse
    xboxngc publié le 10/11/2005 à 11:19
    Chacun ses gouts Nickos!!!. Mais tu peux pas dire pour autant que la Gc est une console merdique car elle à des jeux très sympa et même si vous avez finis par avoir un jeu excellent comme Résident Evil 4 et bien, nous on l'a eu bien plus beau nah!!. Et puis, vous aurez pas l'excellent Mario Football!!.
    nickos publié le 10/11/2005 à 11:31
    Mario Football sur PS2 on a PES5 et Fifa 06', rien a voir avec ton jeu de bébé
    ocyn publié le 10/11/2005 à 11:38
    [Nickos] Dans ce cas la GBA est meilleur que la PSP, la NDS est meilleur que la PSP ou pire!!! La game Boy (no color) est meilleur que la PSP...SI je suis ton raisonnement... En ce qui concerne ta PS2 j'ai du mal a te croire, il en prenait soin mon pote, remercis Dieu de t'avoir épargner d'une arnaque made in Sony, et quoi que tu dise, la Cube est capable des faire des graph beaucoup plus beau que la PS2, et rien que le prochain Zelda justifie l'achat d'une cube à 99 euro!!!
    xboxngc publié le 10/11/2005 à 11:38
    euh Nickos t'es con ou quoi?. On a aussi Fifa 06 comme tu dis sur Gc mais ta pas l'air d'être au courant!!. et puis il est pas bébé Mario Football il est fun voila tout on voit que tu l'as pas essayé ah oui mais non, t'a jamais du essayé un mario kart toi...
    ocyn publié le 10/11/2005 à 11:50
    [XboxNgc] Ce genre de gar ne recherche pas le Fun mais l'estime de soit..."Je joue a un jeux populaire ou violent, je raconte sa a mes copain et ils me prendront pour un gar respectable... Si j'ai la Cube on me dira que je suis un gamin, c'est pour les bébé la Gamecube avec Mario Houuuuuuu!!! la Honte!!!!" Mais ces gens ne voient pas qu'un Mario-Kart est beaucoup plus marrant qu'un Gran Turismo...Et puis ces gens la se sont les Ados boutoneux rebel qui crache sur tout ce qui est mignon et marrant et pense que c'est comme sa qu'on est un grand...
    xboxngc publié le 10/11/2005 à 13:01
    ouai bien jouer nico123!!!