En effet, Nvidia a annoncé qu'ils comptaient sortir le G71 début 2006, une performance qui leur permet d'obtenir une vitesse avoisinant les 650MHz à 700MHz et qui permettrai la production du million de chips graphique. C'est dans cette optique que tout porte à croire que le G71 n'est autre que le RSX. (Sony a toujours annoncé qu'il voulait une carte graphique capable de produire le million de chips graphiques et qu'il n'en sera pas moins).
The inquirer affirme que toutes ces spéculations sont vraies, car ils ont réussi à confirmer l'information, néanmoins il vaut mieux attendre un communiqué officiel qui devrait débarquer en Fevrier 2006 (lors de la présentation de la PS3 par Sony).
lire la suite de l'article

tags :
publié le 07/11/2005 à 16:36 par
virusnx
Ex : "Sony a toujours annoncé qu'il voulait une carte graphique capable de produire le million de chips grahpique et qu'il n'en sera pas moins" J'aimerais bien savoir ce que ca veut dire une carte graphique qui produit des chips... Car si mes souvenirs sont bons, un chip = une puce, donc l'idée, c'est que la carte produit ses propres puces ?
tener bon les gars on approche 2006 on verra à l'E"3 ce qu'il en est