Le site ''The Hollywood Reporter'' vient de publier les détails d’un entretien avec le Patron de Sony, Howard Stringer.
Ainsi la future console de Sony, ne sortirait que «dans un an à compter d’aujourd’hui» aux USA. (soit pour la fin 2006)
Annoncée sans disque dur, Howard Stinger affirme cependant qu’elle sera livrée «avec des films, des séries télévisées et des jeux préenregistrés». (A part sur disque dur ou sur Disque Blu-Ray on voit mal comment tout ceci serait disponible...)
Au niveau du prix, Stringer annonce un tarif compris entre 300 et 400$ (soit 240 à 320€), et confirme que la PS3 sera vendue à perte. (du moins durant les 6 premiers mois, voir 1 an).

tags :
posted the 11/07/2005 at 04:21 PM by
virusnx
Rappel je suis"pro-sony"
Mais bon avec un peu de bol on l'aura en septembre 2007 si on compte le meme retard que la psp...Bon ben les analystes ont fait fausse route sony ne sera certainement pas leader sur cette génération avec la 360 qui sort ce mois ci la revo comfirmé pour 2006 avec un ecart de 14semianes (si je me rappel bien) dans le monde ben sony est mal barré
Sinon bah ct certain Novembre 2006 chez nous
Je m'en fous de qui fait les consoles mais une chose est sure les jeux seront presque identique (pes et resident evil on été annoncé sur les deux consoles) donc qui dit jeux identique dit puissance equivalente. Maintenant on a une console qui sort maintenant et une autre qui est sans cesse repoussé. moi je fais confiance a ce que je vois!
La fin 2006, c'est une date pour les USA, mais personne n'a dit qu'elle n'est tjs pas prevue au Japon pour le printemps... Et de toute façon, sur PS3 ya MGS4, donc il faudra l'avoir