Voici un communiqué diffusé par Microsoft !
NRJ GAMES Project Gotham Racing 3 !
Le championnat officiel de jeu vidéo avec NRJ et Xbox dans toute la France, du 28 octobre au 18 décembre 2005
A l´occasion de la sortie de la console de jeu nouvelle génération de MICROSOFT, la Xbox 360, NRJ et Xbox créent l´événement : un championnat ouvert à tous les amateurs de jeux vidéo.
LE CHALLENGE NRJ GAMES PGR3
2 étapes pour un ultime vainqueur !
1ère étape : les Play Off multilocales
Dans 8 villes de France, Lille, Nantes, Lyon, Paris, Bordeaux, Montpellier, et Marseille, NRJ et Xbox donnent rendez-vous à tous les amateurs de jeu vidéo pour s´affronter autour de Project Gotham Racing 3 « PGR3 », entre le 28 octobre et le 18 décembre. Le grand public pourra ainsi découvrir et essayer en avant-première la console de jeu nouvelle génération, la Xbox 360. Les candidats auront 2 jours pour s´entrainer avant l´ultime affrontement qui aura lieu le dimanche. Dans chacune des 8 villes, le candidat ayant réalisé le meilleur temps gagnera une Xbox 360 Premium et sera qualifié pour disputer la finale à Marseille (prise en charge par NRJ du transport et de l´hébergement), qui se déroulera le 18 décembre 2005.
Seront-ils prêts à vivre une expérience de jeu inédite et entrer dans la nouvelle ère du jeu vidéo ?
Pour le savoir, rendez-vous dans chaque ville :
Strasbourg / cinéma UGC Ciné Cité : entraînement les 28 et 29, finale le dimanche 30 octobre 2005
Lille / restaurant La Baignoire : entraînement les 4 et 5 novembre, finale le dimanche 6 novembre 2005
Nantes / bowling Euro Bowl : entraînement les 11 et 12 novembre, finale le 13 novembre 2005
Lyon / UGC Ciné Cité : entraînement les 18 et 19 novembre, finale le 20 novembre 2005
Paris / restaurant Le Planet Hollywood : entraînement les 25 et 26 novembre, finale le 27 novembre 2005
Bordeaux / cinéma Gaumont Talence Université : entraînement les 2 et 3 décembre, finale le 4 décembre 2005
Montpellier / Patinoire Vegapolis : entraînement les 09 et 10 décembre, finale le 11 décembre 2005
Marseille / lieu tenu secret : exceptionnellement une seule journée d´entraînement le 16 et finale le 17 décembre 2005
2ème étape : la grande finale à Marseille
Au terme de ce challenge, lors d´une journée officielle le dimanche 18 décembre, les 8 meilleurs candidats de toute la France s´affronteront sur la console Xbox 360, sous la surveillance d´un arbitre qui désignera le grand vainqueur des NRJ GAMES PGR3. Chaque participant aura le droit de faire 2 tours de chauffe puis 3 tours de qualification.
Qui sera le grand gagnant de cette compétition originale avec à la clef 10 000€ de gains ?
Source :
Perfect-Xbox.com