Alors que le film Doom vient de sortir aux Etats-Unis, réalisant un départ assez mitigé, on vient d'apprendre que la célèbre série de Konami, Castlevania, serait très prochainement adaptée au cinéma.
Seulement, là où le bât blesse, c'est quand je vous cite des noms tels que Mortal Kombat, Resident Evil ou Alien vs Predator. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le réalisateur Paul Anderson qui est en charge de ce projet. Quand on sait que ce mec est un habitué des daubes, on a de quoi sérieusement flipper quant au résultat. A n'en pas douter, Castlevania ne sera qu'un énième film d'action au scénario et à l'originalité inexistants. C'est dommage, car avec cette licence il y avait de quoi faire un très bon film d'ambiance. Ceci dit, ne vendons pas la peau de l'our avant de l'avoir tué, il se pourrait très bien que ce soit une bonne surprise. Qui sait ?
Le tournage de ce Castlevania devrait débuter à la mi-2006, suivant de près la sortie des nouveaux épisodes vidéoludiques prévus pour le début de l'année prochaine. Enfin, sachez que c'est la société Crystal Sky Pictures qui produira cette chose.
Espérons tout de même que Castlevania le film ne finira pas comme les réalisations d'un certain Uwe Boll, dont tous les films sont tellement minables qu'ils ne bénéficient même pas d'une sortie française (House Of The Dead, Alone In The Dark, et prochainement BloodRayne et Dungeon Siege).
source: nintendo-difference.com

tags :
posted the 11/03/2005 at 09:52 PM by
alex59