C'est en effet ce que laisse présager Miyamoto lors d'une de ses nombreuses interviews accordées à différents grands magazines de jeux vidéo.
Il a en effet exprimé le souhait que la télévision comme on la connait ne soit plus indispensable à l'utilisation d'une console de salon, autrement dit, de la Revolution.
Une idée assez étrange lorsque l'on connait l'impact qu'a eu le fake Nintendo ON sur les gamers du monde entier.
Miyamoto ne sait pas encore sur qu’elle génération son nouveau système de vision sans téléviseur va être installé, mais plusieurs rumeurs parlent d'un rétroprojecteur intégré à la NRS, ce qui serait un argument de poids, face aux deux autres gadgets qui seront commercialisés ultérieurement sur le marché du jeux vidéo, car bon nombre de personnes souhaitent s’offrirent un rétroprojecteur pour visionner films et émissions de télé mais ne le peuvent pas à cause du coût de cet appareil lorsqu’il est vendu seul.
Encore une aubaine pour Nintendo qui nous sort de plus en plus d'idées et de systèmes novateurs, qui attirent énormément les foules en ce moment.
Imaginez vous, avec une boite en plastique blanche étincelante de beauté en plein milieu de votre salon, qui n’a besoin que d’un seul fil pour fonctionner...
source N-world

tags :
posted the 11/01/2005 at 09:18 PM by
linktp
En tout cas moi je pense que l'histoire du rétro est fausse, mais que Miyamoto à une autre idée en tête.
Laquelle, je c pas ^^