Format prestigieux, ordre chronologique… redécouvrez l'intégralité de L’Ère d'Apocalypse qui voit les mutants dominer le monde et l'espèce humaine. Quatre superbes volumes mis en scène notamment par Lobdell, Hama, Nicieza, Kubert et Pacheco.
Ou le moyen pour tout fan de marvel de redécouvrir les quatres mois qui ont déchiré les comics X! Pendant ces quatres mois, Marvel a stoppé tout série mutante en cours pour donner un mega crossover: L'ère d'Apocalypse!
Pour l'histoire, Légion (le fils du professeur Xavier) a remonté le temps pour tuer Magnéto qu'il considère comme le maux de tous les malheurs de son père. Malheureusement, il tue son père par erreur. La réalité est changé pour donner à un nouveau monde. Un monde dirigé par le tyran Apocalypse. Un mutant ultra puissant qui existe depuis l'époque des pharaons.
Cet album est magnifique, il vaut largement son prix. Le dessin de Salvador Larroca est superbe, l'histoire passionnante. Ce Best of Marvel est indispensable, seul regret les longs mois avant la sortie du prochain volume en février. A savoir qu'il y en aura 4!
Note: 9.5/10
Complètement indispensable, un des meilleurs crossovers existants.
Ce qui suit sont les covers en VO des comics contenus à l'intérieur du Best of Marvel:


