La page française d'Amazon propose très sérieusement à la vente la PS3, prochaine console de Sony. Plus fort encore, il affiche une date de disponibilité au 15 mars 2006 et un prix de vente, fixé avec une précision d'horloger suisse à 399,99 €.
Evidemment, le client tenté devra tenir compte de la mention spéciale, exprimée avec un tact de nonne : ( Le prix et la date de parution de la console ne sont pas définitifs et sont susceptibles de changer. )
Vendre un bien pour un prix non déterminé et à une date non établie, engendre un vague risque ,celui de faire quitter à petits pas la sphère du commerce pour entamer celle de la divination : ( Cependant nous vous conseillons de la réserver au plus vite afin d'avoir votre console le jour de la sortie nationale. )
Selon le magazine T3 et selon certains dires du CEO de Sony Computer Entertainement, Ken Kutaragi, il n’est pas impossible que nous voyons apparaître la PS3 sur nos tablettes à des prix avoisinants les 700 $CAN (450 €)! Ce prix exorbitant serait dû essentiellement à deux choses, soit le lecteur BlueRay et le le nouveau chipset nVidia « RSX ».
Donc attention ne vous fier pas au prix actuel du au desirs personel ,car elle sera plus haute que ceux avancé.

tags :
publié le 28/10/2005 à 02:26 par
roocky