Le géant Intel vient d'annoncer des recettes record pour le troisième trimestre 2005. Le chiffre d’affaires augmente de 18 % par rapport à la même période de l'année précédente, et de 8 % par rapport au second trimestre 2005.
Les revenus d'Intel s'élèvent donc à 9,96 milliards de dollars pour ce 3ème trimestre, un nouveau record : « Nous avons atteint un record historique dans les revenus de la société et les livraisons dans toutes nos principales gammes de produits » précise Paul Otellini (PDG d'Intel)
Le résultat net de la firme atteint les 2 milliards de dollars, soit 5 % de plus que l'année passée, mais 2 % de moins par rapport au trimestre précédent. Intel perd aussi 3 % de croissance du prix de ses actions par rapport au second trimestre 2005.

tags :
posted the 10/19/2005 at 06:50 PM by
virusnx