je vais regrouper ici toutes les news crétines que j'ai rencontrées sur le site PCInpact....il est le seul site que je connaisse qui autorise la reprise des news entiéres à condition d'avoir un lien vers l'article
Lecteurs MP3 : le sein des seins
On n'arrête plus le progrès ![ Solidarité ]
On parle régulièrement de convergence numérique. Entre téléphones portables qui font friteuses et grille-pains qui lavent le linge, on ne sait plus quoi inventer pour rendre service aux consommateurs si avides de nouveautés. Les avantages de la convergence sont multiples, puisqu’après tout, on obtient un nombre équivalent de fonctions dans un nombre réduit d’appareils. Ok les esprits chagrins diront que lorsqu’un appareil tombe en panne, on perd tout un tas de trucs d’un coup mais bon…
Et là vous me dites, il reste un cratère.
Non erreur de réplique…
Et là vous vous demandez : mais de quoi il nous parle encore cet imbécile ?
Mais des avancées technologies bien sûr ! Une science si incroyable qu’elle va nous permettre enfin de réaliser le plus vieux rêve de l’homme : implanter un lecteur MP3 dans les seins des femmes ! Oh joie, quelle merveille !
Ian Pearson, de BT Laboratories, se propose d’implanter une petite mémoire dans le sein d’une geekette afin qu’elle puisse profiter au maximum de sa vie de jeune écervelée n’ayant rien de mieux à faire, à part sûrement dépenser son argent. Selon Pearson, la transmission du son et des commandes pourrait se faire par Bluetooth. Non non, inutile d’imaginer des manières graveleuses de changer de morceaux.
De là, on peut se poser des questions bien sûr :
Les filles implantées feront-elles sonner les détecteurs dans les aéroports ?
Pourrait-on pirater des seins ?
Pourrait-on formater des seins ?
Ou brancher le cordon USB ?
L’effet Shuffle sera-t-il visible ?
Mais surtout, surtout… est-ce que ce sera compatible Ogg Vorbis !?
Lundi 17 octobre 2005 à 16h45, rédigé par Vincent Hermann
Edifiant non????

tags :
posted the 10/18/2005 at 09:35 PM by
defiant69