Il ne s´agit pas que de Nintendo mais de l´esprit du jeux video en lui même.
Effectivement quand je vois des articles de sites web qui ont peur de la volonté des éditeurs tiers à développer sur cette console car c´eszt quand même quelque chose de bien different, ils n´ont peut etre pas tord.
Quand on vois maintenant que beaucoup d´éditeurs font des jeux en voyant dans leur esprit le mot argent sa se pourrait bien. Même si la plupard des éditeurs soutiennent la Revolution. Il faut voir si l´innnovation va être bien exploité, surtout que les developpeurs et les éditeurs ne se cassent plus la tête dans la plupard des cas pour essayer d´innover!
Maintenant un jeu n´est plus vraiment fait avec un esprit créatif ou autre, masi belle bien de se remplir les poches, même en prosant des daubes vraiment catastrophique.
Que peut-on se dire?
Avec la tendance actuelle on risque à l´avenir de payer cher pour avoir un bon jeu. Plus le jeu sera bon et novateur plus il risque d´être cher. On peut penser comme sa.
C´est pour cela que nintendo n´est pas le seul à prendre des risque, mais le JEUX VIDEO en lui même en prend aussi.
- comme certains éditeurs disent ( je ne cite pas de nom) on ne parle plus de jeux video.
Voila c´est ma pensé! Quand je joue a un jeu, je ne vois plus un jeu video que je jouais autrefois. moins de plaisir, moins de goût, on dirais que les jeux sont baclés!
- heureusement certains éditeurs ont toujours cet esprit-
écri par cyborgmaste

tags :
posted the 10/12/2005 at 06:10 PM by
linktp
j ai mal vu mais ca n excuse pas ton propos pour autant puisque moi je trouve encore le gout de jouer et de prendre du plaisir. apres peut etre que tu es blase des jeux alors arrete un peu et revient tu verra sca fait du bien (je l ai fait )