Oui car g vu le top uk et je suis déçu rest a voir le top france mais jai limpression que le jeu naura pas le succés du japon et des usa sinon c dommage car jadore ce jeu vraiment original.
c'est normal ! le public européen et américain est complètement différent de celui japonais. les européens et américains préfèrent en général un bon gros GTA
le flop c ta news au usa au mois d'AOUT il s'est vendu a 500 000 exemplaires mieux encore qu'au japon ensuite a tu eu les chiffres de ventes avant de la ramener
ensuite pour les UK il est aussi sorti le 7 octobre, alors reussir a placer les 3 versions dans le top en 1 jour de commercialisation, c'est tres fort. attend toi a les voir chopper la tete du classement pour le prochain top.
arrête un peu de poster des titres aussi stupide...Nintendogs va faire un carton en europe, c'est une évidence, le buzz autour du jeu est énorme, la pub également. Ce sera un gros carton tout comme ça a été le cas au US et au Japon.