Bridget Marie Taylor, une enseignante anglaise de 33 ans a eu le droit de paraître dans la rubrique 'faits divers' des journaux britanniques. Pretextant vouloir aider une petite fille blessée dans un accident, la mêre de famille s'est mise à faire la quête auprès des habitants du village situé dans la région de Shropshire. Mensonge ! Elle voulait tout simplement réunir l'argent pour offrir une PlayStation à son fils.
On est en droit de se demander si les jeux vidéos ne commencent pas à prendre un peu trop d'importance dans la vie de certaines personnes, au point de s'asseoir sur le malheur existant, ou non, des autres.
Source : Shropshirestar


tags :
publié le 06/10/2005 à 21:09 par
buckk
non je ne trouve pas que les JV prend trop de place pas plus que la TV d'ailleurs peut importe de quoi il s'agit quand il y a de l'abbus c'est toujours néfaste alors il ne faut pas s'inquièter parce que dans des cas isolé sa nuit à la population. c'est comme le gars qui a tuer du monde au state et que son jeux préféré c'était gta3 si il n'y avait pas eu ce jeu aurait il été aussi dangereux? je croi que oui il aurait juste trouver d'autre chose au quel s'indentifier alors je croi qu'il faut arrêter de paranoïer.
Cela dit j'aime ton article et ne prend pas mon commentaire comme un critique négative je voulais simplement dire mon opinion
je plaisante pour les succeptibles