C'est un résumé du test de micromania

Alors que Pro Evolution Soccer 4 a pris le dessus sur FIFA Football 2005 l’an passé au tableau de marque, l’équipe d’EA Sports ne s’en est pas laissée compter et propose aujourd’hui la dernière évolution de son jeu de foot.
Les notes:
Graphisme : 17/20
Soigné. On n’a pas vraiment de mal à reconnaître les joueurs vedettes des formations à travers le monde. Le design global du soft est de premier ordre.
Son:18/20
A l’EA Trax et sa bande-son branchée s’ajoutent les commentaires d’Eugène Saccomano et Franck Sauzée, ainsi que des enregistrements audio de matchs d’anthologie. Du plus bel effet !
Jouabilité:16/20
Un choix de contrôles plus variés et de nets progrès en matière de conduite de balle. Il reste encore du travail sur les physiques, cela dit.
Multijoueur : 18/20
Nombre de compétitions sont possibles et le nouveau mode Fiesta apporte davantage de challenge. Quant aux joueurs en ligne, les affrontements s’annoncent engagés !
Difficulté : 15/20
L’intelligence artificielle offre des choix tactiques variés, mais on arrive rapidement à trouver comment chiper le ballon à l’ordinateur.
Durée de vie : 18/20
Une bible interactive du football ? Si on n’en est pas encore là, FIFA 06 s’en approche grandement. Des heures de match en perspective.
Intérêt : 18/20
Je me répète mais Electronic Arts est passé maître en matière de contenu. Aucun autre jeu de foot ne propose base de données authentiques si fournie. Un exemple à suivre.
Images:






NOTE MULTIUNIVERS: 16/20
Laissez votre avis sur ce jeu qui paraît mieux que le 2005 en tout cas.
@+ sur Multiunivers et n'oubliez aps de participez au sondage sur le pad de la revo