A moins d'un mois de sa sortie, le jeu de Rockstar Games n'a pas encore dévoilé tous ses mystères, et c'est par l'intermédiaire du site américain 1up que nous arrive une nouvelle fracassante, Grand Theft Auto: Liberty City Stories sera doté d'une option multiplayer !
Jusqu'à six personnes pourrons jouer ensemble au travers de sept modes de jeux, sur les trois îles composants Liberty City, (si vous les avez toutes debloquées lors de la partie solo).
Deux modes de jeu sur les sept annoncés ont d'ailleurs été testés par 1up :
- Liberty City Survivor est un deathmatch, ou les joueurs (en solo ou par équipe) devront faire le plus de frag, tout cela avec les possibilités et l'environnement offert par un GTA, (les costumes et autres items bonus débloqués en solo seront bien sur de la partie).
- Get Stretched est quand à lui un mode capture du drapeau, ou le but est d'aller voler la limousine du gang adverse pour la ramener chez soit (toutefois si l'autre team a votre limo ou si vous endommagez trop celle ci, tout sera à recommencer).
Seul petit bémol à ce compte rendu, la taille gigantesque des environnements qui risque de rendre difficile les passes d'armes entre joueurs. Pour essayer de remédier à ce problème Rockstar Games à donné la possibilité aux personnages de ne plus s'épuiser en courant, et compte sur de nombreux bonus comme le mega damage, le gilet pare-balle, et l'invisibilité radar pour équilibrer le gameplay.
Malheureusement nous ne savons pas encore si le jeu proposera seulement un mode ad-hoc, (réseau local), pour le multijoueur ou incorporera un mode infrastructure, (internet), qui serait un gros plus pour le titre.
[MAJ] Le site de Rockstar Games vient d'être mis à jour, on y trouve notament des informations sur un autres mode de l'option multiplayer:
- Protection Racket, ce mode se passe en deux rounds, le premier round une équipe defend quatre limousines, l'équipe adverse doit les détruire, cela avec un chrono qui qui s'arretera quand il ne restera plus de voitures.
Au deuxième round les rôles s'inversent, le chrono se transformant alors en compte à rebours, et ou la nouvelle équipe attaquante devra détruire les quatre limos avant que celui ci arrive à zéro sous peine de perdre la partie.
Source play attitude

tags :
publié le 01/10/2005 à 11:49 par
iban323