La révolution suscite déjà beaucoup d'enthousiasme chez les éditeurs tiers (ce qui n'est pas sans nous déplaire) et aujourd'hui c'est Michel Ancel qui prend la parole.
Vous ne savez pas qui est Michel Ancel ? Mais voyons c'est lui qui nous a accouché de Rayman et de Beyond Good and Evil ! C'est donc une sorte de Dieu du jeux video français ! Et la revolution semble lui plaire :
Je me sens comme un enfant avec un nouveau jouet, ouvrant sur des millions de nouvelles possibilitées. Plus qu’une amélioration, cette manière de jouer crée une nouvelle dimension. Il est simple et quand Nintendo l’a dévoilé, chaque membre de l’équipe a commencé à imaginer des idées folles. Ils ouvrent leurs esprits. Le fait de pouvoir communiquer avec des gestes sur des environnements en 3D reste la meilleure manière de jouer et c'est parfait pour apporter de nouveaux jeux ainsi que de nouveaux joueurs. Pour moi, cette console est ce que la souris à apporté au PC en son temps. C’est un indicateur 3D avec l’information de rotation. Maintenant, vous allez manipuler des objets virtuels, faire des signes d’idendification. Cela reste très près de la manière dont nous agissons dans le vrai monde, voilà pourquoi cela va être un marché grand public. Je suis sûr que les gens deviendront fous de pouvoir intéragir facilement avec les mondes virtuels. Je suis simplement fou à son sujet !
Il a adoré le système et vraisemblablement toute l'équipe Ubi à l'air d'accord ! Et des exclusivité Revolution ubi soft ca ne peut faire que du bien parce que je sais pas vous mais moi, je cracherais pas sur un BGE revo !
source N-domaine

tags :
posted the 09/20/2005 at 06:33 PM by
linktp