La vice-présidente de Nintendo of America a tenu à répondre à plusieurs questions suite à l'annonce de la Révolution. A croire qu'elle n'en pouvait plus de dévoiler des infos.
Concernant le design du pad, elle a clairement affirmé que ce n'était pas la version finale et que les designeurs se penchaient toujours sur celui-ci, tout comme ça avait été le cas pour la Nintendo DS.
A propos de savoir si tous les jeux se joueront avec ce pad révolutionnaire, Perrin Kaplan confirme que les jeux Révolution adopteront tous la nouvelle manette et qu'il ne sera pas question de manette GameCube, fini donc les rumeurs qui annoncent la manette 128 bits utilisable pour les jeux de foot ou de combat.
Mais comment jouer à Super Smash Bros dans ce cas ? Mme Kaplan a répondu que les joueurs devaient alors imaginer une nouvelle façon de jouer car elle ne pouvait pas en dévoiler plus. Elle ajoute que les moyens de jouer à la Nintendo Révolution sont vraiment très nombreux et qu'il n'y a pas de souci à se faire.
Source : eToychest


tags :
posted the 09/16/2005 at 11:55 AM by
buckk