Ah, ma Coco, quelle poseuse, quand même (woaw la troisième). Et puis toujours aussi belle et majestueuse. Quelle beauté, hein ? Bon j'en fais trop, alors je . *avant de sortir, il sort une rose de sa poche et là, d'un geste las, il la dépose dans l'embrasure de la porte avant de s'effacer dans les abîmes du JF (au fait si vous avez des fins un peu plus romantiques que et s'effaça dans les abîmes du JF, communiquez-les moi, merci bien)*.
coco>non franchement non le ai naisaisere vraiment c est quoi ton msn? (si tu veut bien me la donne bien sur ) envoye moi un message perso si tu ai dacore sinon ba ten pi ( )
merci a vs 2 ! Sparda non sa ne me dérange pas mon msn est : coco199109hotmail.fr tout le monde ou preske le conné mais envoi moi 1 MP pour me dire ton adresse car je n'accepte pas se que je ne conné pas l'adresse !
coco je te préfèrais lescheveux lisse donc vu que je te préférer avant et que l(on ne peut rien y faire il faut ................................te tondre le crane lol nan mais bon t mimi aussi maintenant
berf claire tu est bien photogénique