Il n'y a pas de puzzle game aussi rapide et frénétique que Meteos ! La galaxie subit des pluies de météorites provenant de la planète Meteo et vous seul pouvez y mettre un terme avec votre stylet.
A mesure que les blocs tombent, vous devez aligner des groupes de blocs de types et de couleurs identiques et les réexpédier dans l'espace. Jouez sur 30 planètes différentes (avec chacune une force de gravité différente qui influence votre manière de jouer) en mode Star Trip. Saurez-vous résister aux assauts constants du mode Déluge ? Il y a également la possibilité de se connecter avec trois autres joueurs avec une seule carte de jeu pour des sessions multijoueurs fantastiques !
Et plus vous jouez, plus vous débloquerez de bonus. Chaque bloc dont vous parvenez à vous débarrasser est comptabilisé comme une monnaie avec laquelle vous pouvez acheter de nouvelles planètes, des objets et des modes de jeu.
Développé par les créateurs de Space Channel 5, Rez, Kirby et Super Smash Bros., le succès interplanétaire de Meteos semble assuré !

tags :
posted the 09/12/2005 at 10:02 AM by
ninfan
Meteos, on ne le répètera jamais assez, se révèle quasi-indispensable dans toute ludothèque DS digne de ce nom. Si je devais me contenter de donner uniquement mon avis, le "quasi-" serait de trop.