profil
virusnx
1
articles : 4425
visites depuis l'ouverture : 2206719
virusnx > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 10/09/2005 à 17:49 par virusnx
    commentaires (6)
    gemini publié le 10/09/2005 à 17:52
    coté design ya pas photo le Sony est superbe. Le prix est lui aussi beau par contre... lol
    ocyn publié le 10/09/2005 à 18:18
    J'prefère le iPods...dsl Sony.
    shu publié le 10/09/2005 à 18:51
    wouaw!!!! 250€ seulement pour 20Giga!!!!! c génial ca!!!!
    arnaud59 publié le 11/09/2005 à 09:52
    Euh pour infi l ipode ci dessus se nomme l ipod nano qui fait 6.8 cm de longueur
    kaishaku publié le 11/09/2005 à 10:34
    et comme tout les ipod sa baterie n'est pas remplaçable "facilement" officiellement encore un produit jetable de la part d'apple ( remplacer la batterie de mon ipod coutait si cher que j'ai préféré hacheter un autre baladeur - cette fois avec des bateries extractibles sans un diplome d'electronicien )
    shu publié le 11/09/2005 à 11:25
    Non mais sérieu les ipod mon jamais branché c'est faire des choses inutile a un prix hyper chere... alors que l'on sait faire un lecteur comme le Creative Zen qui génial il est ptet pas fin mais il est pas grd pour un bon prix...