Attendu impatiemment par de nombreux joueurs, Fahrenheit s’est vu repoussé d’une petite semaine et ne sera disponible que le 16 Septembre prochain, comme c'était annoncé.
La première vidéo est l’introduction du jeu au cours de laquelle Lucas Kane, le héros, commet son horrible crime. Apparemment en transe lors du meurtre, le joueur reprend le contrôle de Kane alors que celui-ci vient de recouvrer ses esprits.
La seconde vidéo montre exactement ce que Kane ne doit pas faire, à savoir se précipiter hors des toilettes alors qu’il est couvert de sang : le policier présent dans le café aura tôt fait de l’arrêter et l’aventure se terminera brutalement.
Dans
la troisième vidéo, Kane tente de se rendre plus présentable avant de retourner dans le café mais oublie de payer sa note. Au lieu de s’acquitter de sa dette discrètement, il préfère s’échapper en courant et sauter dans un taxi.
La quatrième vidéo est celle dans laquelle Kane passe le plus inaperçu possible : en nettoyant le sang de sa victime, aussi bien au sol que sur lui-même, en cachant l’arme du crime, en payant son addition, il reste discret et n’éveille pas la curiosité des autres personnes présentes. Il peut ainsi tranquillement rentrer chez lui par le métro.
Ces trois séquences ne sont qu’un exemple des possibilités offertes par Fahrenheit dans son premier chapitre. En outre, les actions effectuées ici ont un effet immédiat mais il faut toujours garder à l’esprit qu’une action menée dans un certain chapitre peut avoir un effet dans les suivants : c’est justement ce scénario aux nombreux embranchements qui fait tout le charme du jeu !
[url=www.playfrance.com]Source[/url]