Premier test de mon blog sur la PSP, pour ce faire j'ai choisie le premier jeu dont j'avais l'occasion de tester. Ce coded Arms m'a plus tant par son interface de jeu et ses graphismes, par contre la jouabilté laissait a desirer. Decouvrez le test plus bas(en faite 2 lignes plus bas). Bonne lecture!!!!!!!
Coded Arms(Konami)(tester en version américaine, certaine chose peuvent changer)
Une sorte de Doom qui se passe quelque mille année plus tard. Coded Arms est un titre très intêressant, vous vivez dans un monde régit par des Hackers, sorte d'informatitien qui combatte des virus informatique. Le but du jeu est assez simple, tuer tout ce qui se trouve sur votre passage pour aller a la prochaine porte synonyme de prochain niveau. La difficulté du jeu est assez basse au debut du jeu et donc vous avez le temps de vous a la prise en main plus ou moins difficile. On n'est jamais ajuster, sans repeter les gestes, a la bonne hauteur pour canarder vos ennemi. La difficultée de jeu est croissante ce qui n'amenera pas forcement un plaisir de jeu constant et une durée de vie importante, 10 sessions par different secteur, mais sans plus. Les graphisme sont assez détailler et l'interface de jeu est finnement soigné. Un FPS assez bien réussi dans l'ensemble mais on aurais esperer mieux de la jouabilité et de la diversité des niveaux.
Verdict:
Jouabilité:
Mouais, on sent enormement le manque d'un deuxieme joystick.
12/20
Durée de vie:
Encore un point ou on aurais aimer plus d'inovation, des niveaux supplementaire serait les bienvenue.
14/20
Graphisme:
Pas de problème sur ce point, je pense que l'on ai d'accord sur ce point. Excellent graphisme, fin et detaillé.
17/20
Bande-son
Cette bande-son laisse a desiré, elle s'enclenche que lorsque qu'un monstre apparait.
10/20
Plaisir de jeu:
On s'amuse bien au début, surtout si c'est votre premier jeu sur la PSP, mais très vite on s'en lasse et on veux passer a un autre jeu.
13/20
Note Final: 14/20
Pour tout dire ce jeu est prenant, tant par sa jouabilité que par ses graphismes, mais le problème persiste on s'en lasse VITE...
