Paris, le 5 septembre 2005, après un premier week-end de mise en vente de la PSP, Sony Computer Entertainment France annonce avoir vendu + de 100 000 PSP, 130 000 UMD jeux et 25 000 UMD films et vidéos musicales.
De nombreux revendeurs ont indiqué que la PSP était le produit le plus demandé.
«Les ventes de PSP sont phénoménales, et la réponse des consommateurs a été largement à la hauteur de nos espérances. Il s’est vendu en 4 jours près de 2 fois plus de PSP que de PlayStation 2 au moment du lancement il y a 5 ans. Nous sommes ravi d’avoir pu satisfaire la demande de nos consommateurs et de constater que la PSP s’affirme dès aujourd’hui comme le produit leader du marché» affirme Georges Fornay, Senior Vice-Président de Sony Computer Entertainment Europe et PDG de Sony Computer Entertainment France .
L’arrivée de la PSP sur le marché français devrait permettre à l’activité PlayStation d’approcher les 800 millions d’euros de CA sur l’année 2005, ce qui constituerait un nouveau record historique.
lire la suite de l'article

tags :
posted the 09/06/2005 at 08:15 PM by
virusnx
Succés assuré! la concurrence va tres vite se faire rattraper!
Il y en a franchement qui ont une confiance à toute épreuve. Même si la psp marche bien il est impossible qu'elle fasse mieux que la ds. Les gens sont pas abrutis ils vont bien se rendre compte que s'ils ont déja une ps2 et un mp3 ca sert a rien mais vraiment. Elle a tous les défauts possibles pour une console portable : autonomie limitée; son style limite objet de collection( qui la passerait a un pote hein ?); des boutons qui s'enfoncent pas; des gros pixels morts; des temps de chargement a rallonge( je remercie d'ailleurs ma ds qui m'épargne ces contrariétés...).