
On peut être grossier et diriger une multinationale ...
Steve Balmer (gros con) le CEO de Microsoft prouve que la grossièreté n'et pas incompatible avec l'occupation d'un poste à responsabilité. Apprenant qu'un de ses principaux ingénieurs partait travailler chez Google, il s'est promis de Tuer Google en employant un langage très ....fleuri.
Témoignant lors du procès qui oppose Microsoft à Kai-Fu Lee, un ex-ingénieur de la compagnie qui a rejoint Google en juillet dernier (en violation d'une close de non-concurrence selon Microsoft), Mark Lucovsky un autre ingénieur Senior ayant démissionné pour rejoindre Google en novembre 2004 a raconté son entrevu avec Steve Balmer.
Dans sa déclaration il explique que lors de cette conversation, Steve Balmer est entré dans une colère noire en apprenant qu'il partait travailler pour Google.
Steve Balmer a alors projeté une chaise à travers le bureau, cette dernière heurtant une table.
Le CEO de Microsoft s'est ensuite lancé dans une longue tirade contre Eric Schmidt le Directeur de Google.
Je vais le ...bippp bien profond, je l'ai déja fait et je le referais, je vais ... bipp à mort Google aurait-il dit.
Le CEO de Microsoft a contesté ce témoignage, affirmant dans une déclaration que l'ex-ingénieur a exagéré de façon grossière ce qui s'est réellement passé.
Steve Balmer dit avoir été déçu par la décision de Mark Lucovsky et avait insisté pour qu'il change d'avis, mais ajoute t-il, sa description de l'entrevue n'est pas exacte.
ca me fait un peu rire ce mec croit tous avoir trop lol vive google qui bouffe microsoft
source:3dchips