Depuis la sortie de la Nintendo DS et de la démo de 'Metroid Prime: Hunters', les fans n'attendaient qu'une chose: pouvoir vivre les nouvelles aventures de Samus Aran au plus vite. Et bien il leur faudra encore patienter car la sortie du jeu est reportée au premier trimestre 2006. Ce report laissera aux ingénieurs le temps de finaliser le mode on-line du jeu grâce aux capacités Wi-Fi de la DS. Tout vient à point à qui sait attendre.
L'icône Nintendo
Samus Aran et toute la série des 'Metroid' a acquis aux yeux des habitués de Nintendo la même valeur d'icône de la marque que Mario Bros. et Zelda. 'Metroid' a vu le jour sur NES en 1986 et s'est décliné en plusieurs versions adaptées aux différentes machines sorties des usines de la firme japonaise. Les dernières aventures de 'Metroid' se sont jouées sur GameCube avec 'Metroid Prime 2: Echoes'.
De nouveaux visages
Outre les capacités Wi-Fi, 'Metroid Prime: Hunters' introduit son lot de nouvelle têtes. Ainsi Samus croisera le chemin de Sylux, un chasseur de primes qui déteste notre héroïne comme pas deux, de Trace, un jeune laissé-pour-compte qui ne peut retourner auprès des siens que s'il a trouvé une planète à envahir et enfin, Samus fera la connaissance de Weavel, un pirate de l'espace cybernétique et assassin dangereux. Bref, cela va chauffer.
Online grâce au Wi-Fi
'Metroid Prime: Hunters' permettra enfin de se mesurer directement aux autres joueurs. On peut bien entendu jouer sans fil avec des camarades présents physiquement mais grâce au module Wi-Fi de la DS, les portes du Net s'ouvrent à la petite console. Le service Wi-Fi réunira une communauté planétaire de joueurs, suffisament grande pour trouver en permanence des partenaires de jeu. Le Wi-Fi Connection service de Nintendo sera lancé à la fin de l'année et les premiers jeux à en bénéficier seront 'Mario Kart' et 'Animal Crossing'.
(source : advalvas)

tags :
posted the 09/01/2005 at 11:30 AM by
boo49