Alors que les plus naïfs se tournent vers le TGS et une conférence possible concernant la Révolution, certains s'attachent à des faits réels.
Ainsi un brevet vient d'être déposé aux Etats-Unis sous le nom de 'brevet 6 935 954'. Vous vous en doutez, le brevet a été déposé par Nintendo et là où celà devient intéressant c'est qu' il concerne un systeme de santé pour un jeu vidéo et une console de jeu (sanity system). Sans plus de précisions.
Sanity System ? C'est également le nom de la jauge de santé qui était présente dans Eternal Darkness, créée par Dennis Dyack à la tête de Silicon Knights.
Si ce n'est pas qu'une simple coincidence il se pourrait bien que l'on voit arriver la suite d'Eternal Darkness sur la Révolution. Affaire à suivre...


tags :
publié le 31/08/2005 à 01:23 par
buckk
J'ai cru comprendre que le studio travaillait sur les autres consoles next-gen actuellement, mais restait en bons termes avec Nintendo... J'ai été surpris par la qualité d'Eternal Darkness, et je serais partant pour une suite.
En effet ,Cro ,Silicon Knights a annoncé Too human trilogy sur X Box 360(malheureusement) mais à bien préciser que ça ne les empeche pas de sortir d'autres jeux sur d'autres plate-formes.D'ailleurs ,ils ont annoncé travailler sur autre projet distribué par Sega ,et qui risque donc d'etre multi -plateforme.