profile
tempuser
0
Like
articles : 0
visites since opening : 12399
tempuser > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/29/2005 at 08:57 PM by tempuser
    comments (13)
    lilou74 posted the 08/29/2005 at 09:05 PM
    Euh...franchement ça te fous quoi qu'il y ait des gens qui font des fautes? Ca va t'aider à te sentir mieux dans ta petite peau? Franchement on s'en tape le cul au plafond de savoir que des membres font des fautes...bon évidement je suis d'accord avec toi seulement si on comprend rien de ce qu'ils disent, après c'est clair, c'est pas très agréable de lire du sms, mais bon tu peux pas changer leur façon d'écrire du jour au lendemain
    hieros posted the 08/29/2005 at 09:07 PM
    Je suis tout à fait d'accord sauf sur un point, quand tu parles du son "è" surement par allusion au substitut du mot vrai. Beaucoup de personne mettent "é" car elle pronoce "é" alors que d'autres prononceront "è", ce sont de véritables particularismes régionaux surtout dans la lecture de ce son notamment dans l'écriture "ai". Perso je dis "é" mais beaucoup baisse l'intonation en "è" selon la région, c'est vrai que "le son é ne fait pas è" mais en suite tout dépend de la prononciation de chacun et c'est vrai qu'il y a d'énormes diffrences à ce niveau-là, fais pronocer le chiffre "un" à un parisien puis à un quelqu'un comme moi (sachant que je n'ai aucun accent pourtant je vis dans le sud), certains diront "un", d'autres "hein" et c'est surprenant et pourtant ça existe (sans parler des personnes qui parlent avec un accent très prononcé)
    fullgto posted the 08/29/2005 at 09:09 PM
    narutto moi je prononcé "è" sinon bah il a effacer et reemis son topic paske j avsi mis un truc qui lui faisait honte
    nnnn posted the 08/29/2005 at 09:11 PM
    Pt1 j'vien de faire une faute qu'est ce que tu va faire sa te dérange ??? vraiment t enmmerdant avec t critiques a la noix si taime ta qu'a partir
    tempuser posted the 08/29/2005 at 09:12 PM
    Pikapika, mais non, si j'aime je vais rester!
    nnnn posted the 08/29/2005 at 09:15 PM
    No comment -_-" imbécile bon j'part de ton enmerdant de blog -_-'
    typon posted the 08/29/2005 at 09:17 PM
    on s'en fout des fautes de français ,mais le probleme ce sont ceux qui ecrivent un français baclé.
    tempuser posted the 08/29/2005 at 09:20 PM
    C'est ce que je dis Typon, une faute de frappe etc c'est pas si pire, par contre tout ceux et celles qui nous sms ca dans la face, ca craint!
    typon posted the 08/29/2005 at 09:21 PM
    -_-" imbécile bon j'part de ton enmerdant de blog -_-'
    lol le mec qui veut bien ecrire ,mais c'est quand meme foireux xD


    typon posted the 08/29/2005 at 09:26 PM
    Ken Kutaragi -
    "The PlayStation [3] is not a game machine. We've never once called it a game machine.
    We haven't been creating our [past] PlayStations for the sake of games."
    "(The PSP) is expected to be used inside the house. No one would walk around while playing games."

    qu'est ce que tu peux esperer d'une entreprise comme sony apres avoir lu ce que kutaragi a dit...
    typon posted the 08/29/2005 at 09:27 PM
    c'est pas l'endroit ou je devais poster le com d'en haut =)
    cro posted the 08/29/2005 at 10:48 PM
    Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur de cet article.

    Le style SMS, comme son nom l'indique, a été créé pour les... SMS. C'est hideux, pas toujours facile à déchiffrer, mais je comprends l'utilisation de ce dernier lorsqu'on dispose d'un crédit limité mais qu'on a beaucoup de beaucoup de choses à dire.

    Sur un chat, c'est théoriquement employé pour aller plus vite (en pratique, c'est plus souvent un style que les gens se donnent, et au final, étant donné qu'il est nécéssaire de convertir ses propos dans ce "langage", on finit par mettre autant de temps à rédiger ses messages en SMS qu'en texte non-abrégé (lire: "plus respectueux du lecteur")).

    Sur un forum ou blog, c'est irrespectueux. Autant, sur un chat, tous logs mis à part, on pourrait dire que "les paroles s'envolent..."

    ... autant, sur un forum... "... les écrits restent".

    Le style SMS, ainsi que les fautes primaires, dues à un manque d'effort, nuisent gravement à votre crédibilité , pensez-y
    batiti posted the 09/14/2005 at 10:35 PM
    heu....
    jcrois ke ta oublié que le participe passé du verbe reussir c pas"reussit" mais "reussi".
    voila....
    comme on dit , l'habit ne fait pas le moine: bien ke mal soignée VOLONTAIREMENT, mon orthographe est je pense, un peu plus evoluée ke la tienne...
    ciao bébé