Les modos virent tout le monde parce qu ça leur fait plaisir alors je dis que ça va beaucoup trop loin cette affaire alors les modos arrêtez ce bordel
Ils ont quand même viraient les meilleurs personnes de jf virusnx et mariods!!!!!!!!!!!!!!!!!

tags :
posted the 08/28/2005 at 07:41 PM by
megdan
Le problème reste le manque total de communication de JF! Nicolas palie légèrement au problème depuis les problèmes, mais c'est largement insuffisant! Soit disant parce que c'était marqué dans le règlement, que personne n'a lu ni compris l'étendu et la vision des admins/modos, n'importe qui efface n'importe quoi s'il reste un seul mot copyrighté de chez Peter pan.
Il me semble que la première des choses à faire est une news que TOUT LE MONDE lira, cad compréhensible, et claire, et expliquer ce que JF veut, et laisser le temps aux gens de s'en remettre!
Oui c'est du boulot, mais c'est également VOTRE boulot!
Et puis aprés si 30 personnes font un article copier/coller sur le même sujet ca te regarde pas Wuigii, que ce soit toléré ou pas, ni personne même, tu crois qu'ils vont faire des tours pour savoir qui va poster le prochain sujet?
Ca devient vraiment n'importe quoi.
Je n'ai pas pour habitude de critiquer, mais JF me déçoit complètement, et j'aimerais vraiment que la barre soit redressée! Et dsl si mes paroles sonnent comme celles d'un messie, je dit ce qui me semble être un bout de solution au problème.