ce n'est pas une news xbox360, mais qd mais il s'agit de EA moi je dis pourqui pas lol.
Au cours des 5 dernières années, les joueurs choisis pour être sur la page couverture des jeux de hockey et de football EA Sports ont tous connu des problèmes durant cette année-là. En voici la preuve...
NHL 2001: Owen Nolan a raté 35 parties en raison de blessures. Son total de 57 parties est son plus faible nombre de parties dans une saison en carrière.
Madden NFL 2001: Eddie George a connu la pire saison complète de sa carrière avec moins de 1000 verges au sol et une moyenne de seulement 3,0 verges par courses. De plus, il inscrit seulement 5 touchés.
NHL 2002: Mario Lemieux connait sa 3e saison de moins de 30 matchs mais pour la première fois en carrière, il ne marque même pas 10 buts. La seule autre fois où il n'a pas marqué 10 buts dans une saison c'est parce qu'il n'a joué que 10 matchs.
Madden NFL 2002: Duante Culpepper connait lui aussi sa pire saison en carrière. Il lance 23 interceptions, ne complète que 60,7% de ses passes et obtient un faible ratio de 75,3 d'efficacité, tous ses chiffres sont les pires en carrière.
NHL 2003: Jarome Iginla obtient 17 buts et 12 passes de moins que la saison précédente.
Madden NFL 2003: Marshall Faulk rate le tier de la saison en raison des blessures. De plus, il obtient une moyenne de 3,9 verges par course, sa pire moyenne depuis qu'il joue avec les Rams de St-Louis.
NHL 2004: Dany Heatley est impliqué dans un accident d'automobile qui coute la vie à son coéquipier Dan Snyder. Cette année-là, il ne participe qu'à 31 matchs.
Madden NFL 2004: Le lendemain de la sortie du jeu vidéo, Michael Vick se fracture une jambe qui lui fait rater le 2 tiers de la saison.
NHL 2005: En raison du lock-out, Markus Naslund joue en Suède et il ne marque pas un seul but tout en obtenant qu'une seule passe lors des séries éliminatoires de son équipe.
Madden NFL 2005: Ray Lewis connait sa pire saison complète en carrière avec 100 plaqués et 1 seul sack du quart. De plus, pour la première fois en carrière, il ne réussi pas une seule interception durant la saison.
Donc, quel sort attend Vincent Lecavalier et Donovan McNabb en 2006 ?
Dans le cas de Lecavalier, des rumeurs indiquent que certains joueurs du Lightning se plaignent déjà de son salaire qui a pour effet de limiter les chances d'obtenir ou de garder d'autre joueurs d'impacts.
Pour ce qui est de McNabb, la saison débute déjà bien mal avec son engueulade avec Terrell Owens lors du camp d'entrainement.

tags :
posted the 08/23/2005 at 01:06 AM by
rsc