Après s'être illustré via une vidéo pour le moins convaincante, Project Offset revient sur le devant de la scène. Les développeurs ont mis à jour le site officiel du titre et nous en apprennent un peu plus sur ce projet qui fait de plus en plus parler de lui.
Les gars de Offset, l'équipe en charge du projet, cherchent véritablement à créer un Fps à part, basé sur un univers médiéval-fantasy. L'ambition du titre est de réunir les principaux ingrédients qui ont fait le charme de tous les Fps sorti jusqu'à maintenant. Ainsi, le jeu sera jouable en solo, en coopération et en multijoueur de 8 à 64 combattants.
Le mode multijoueur parait d'ailleurs particulièrement intéressant et complet. Chacune des deux équipes devra remplir divers objectifs en correspondance avec son statut (ien ou mal). D'après les développeurs, dans la majorité des cas, ça se
ésumera à de l'attaque/défense en plus poussé vu la précision et la diversité des objectifs demandés.
A savoir que le jeu gère un système d'expérience persistant permettant de faire évoluer son personnage. De plus, il sera possible de choisir parmi cinq (ou plus dans le meilleur des cas) classe de combattants: humain, elfe, nain, magicien et guérisseur. Dernière chose, des véhicules (dont un dragon) pourront être utilisés durant les affrontements.
Dans l'état actuel des choses, le jeu n'est prévu que sur Pc mais les développeurs n'excluent aucunement une sortie sur les consoles prochaine génération: Xbox360 and PS3 are also possible and we are excited about bringing project offset to these platforms.
Vous l'aurez compris, Project Offset est un titre très prometteur, bourrés de bonnes idées et qui ne tardera pas à trouver l'éditeur qu'il cherche désespérément tant il est alléchant. C'est tout du moins ce qu'on leur souhaite !

tags :
publié le 10/08/2005 à 12:07 par
megdan