Le monde de Rune-Midgard
L'empire gouverné par le Roi Tristan III, 36eme descendant de la famille Geoborge family. Il s'étend sur la côte ouest du contient de Midgard et comprend les terres au sud du Mt. Mjolnir. Le royaume croit en Odin.
Différentes cultures se sont developpées au fil des années grâce à l'amour et la liberté dont le peuple jouit. Le festival annuel des arts martiaux, qui entretient le culte envers Odin, est l'évenement le plus fameux de Midgard.
Le royaume est géré par deux systèmes distincts. Les différentes et nombreuses nations et villes tribales se sont unifiées et sont gouvernées par un seigneur féodal, tandis que le reste du continent est gouverné par le Roi lui-même.
Récemment, des rumeurs prétendent que la nation Arnafeltz, qui voue le culte a la déesse Freja, rassemble et entraine une puissante armée. En réponse, le Roi Tristan III a encouragé l'activité des guildes de Chevaliers et de Sorciers. L'emperium est apparu a la surprise de tous, aux yeux du Roi Tristan III; l'emperium est réputé pour apparaitre seulement aux préludes d'une grande bataille. Le roi est également anxieux et pense qu'il doit y avoir quelqu'un derriere ces activités étranges. Rune-Midgard a une alliance avec la République de Schubaltzwald.
