Jason n'en peut plus d'attendre sa PSP (PlayStation Portable).
Oubliez Noël, les anniversaires et toutes les autres excuses pour faire ou recevoir des cadeaux. Pour moi, le jour de l'année est le 1er septembre. En effet, c'est à cette date que j'aurai enfin ma propre PSP. Je piaffe d'impatience.
C'est vrai que j'ai beaucoup de chance : j'ai déjà goûté aux joies de la PSP. En effet, on en a plusieurs au bureau pour tester des jeux. Mais utiliser la PSP commune, qui est passée entre toutes les mains, ce n'est pas la même chose que d'avoir une PSP à soi, rien qu'à soi et de forger avec elle une relation profonde au fil du temps.
Bon, je sais que certains vont trouver ça un peu bizarre, mais ce n'est pas si étrange que ça : grâce au Memory Stick Duo, le contenu de chaque PSP reflétera son propriétaire, tout comme les chiens ressemblent parfois à leur maître.
En plus des UMD que vous pourrez transporter avec vous, le mélange de photos, de morceaux de musique, de téléchargements de jeu personnalisés, de bandes-annonces de films, de fonds d'écran et de tous les autres contenus numériques que vous mettrez sur votre Memory Stick de votre PSP sera aussi unique que vos empreintes digitales.
C'est le 1er septembre que je commencerai à donner une personnalité à ma PSP, ou plutôt que je commencerai à donner une personnalité à ma Pénélope, comme je l'ai déjà baptisée. Je suis sûr qu'on va couler des jours heureux, elle et moi.

tags :
posted the 08/05/2005 at 05:55 PM by
megdan
MDR...
moi aussi j'aurai ma psp mais je pense pas entretenir des relations comme sa avec elle