profil
virusnx
1
articles : 4425
visites depuis l'ouverture : 2206763
virusnx > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 03/08/2005 à 18:54 par virusnx
    commentaires (6)
    fightere publié le 03/08/2005 à 18:56
    Je sais que subaru c'est japonais, mais la , ca va trop loin dans la japanisation dela voiture.L'arriere, sa passe largement, c mm bo, mais lavant, c trop nippon. L'actuelle est mieux, largement. I faudrai lavant de lactuelle avec larriere de la nvelle : )
    virusnx publié le 03/08/2005 à 19:00
    je pense pareil que toi fightere lol mais elle a quand même du charme et l'avant a le mérite d'innover et d'être original. d'ici quelques années on le trouvera surement magnifique.
    ziguan publié le 03/08/2005 à 19:12
    L'actuelle est beaucoup plus belle. La face avant perd de son style, c'est dommage et le pare-choc arrière à l'air trop fin.
    fightere publié le 03/08/2005 à 19:33
    pk tas mi un "lol" apres "fightere" virus?? c une honte de penser la mm chose que moi, hein? C SA???? mdr
    virusnx publié le 03/08/2005 à 19:38
    mdr je sais pas j'ai pris l'habitude de dire lol à pratiquement toute mes phrases lol c'est peut être pour remplacer les points lol
    flrok publié le 03/08/2005 à 20:16
    elle a de la gueule !