Nous nous sommes tous deux réveillés en sursaut, surpris d'être encore au même emplacement que la veille. Elle me demandit pourquoi j'avais dormis là et je lui répondit que je n'avais pas voulu la réveiller. Elle me dit qu'elle trouvais ca gentil de ma part et je ne sais pas pourquoi je l'ai cru. Mon coeur ne me disais pas le contraire à vrai dire. Pourtant cette incroyables questions de qui est-elle ? restait gravées dans mon esprits et n'en voulait pas sortir. Tandisque tout doucement elle se relevait, nos têtes se trouvèrent proches l'une de l'autre. Elle me regarda comme un peu paniquée parceque effectivement j'allais l'embrasser. Elle éloigna sa tête de la mienneet me dit:
_ Non je ne veux pas te mettre en danger. Tu l'es déjà assez en étant ici. Fuit moi!
_ Pourquoi ?
_ C'est déjà assez compliqué comme ça pour que tu te rajoutes à la liste des vistimes. Eloignes toi de moi, ne parle à personne de ça. Tu sauras bientot, ne t'en fais pas, ne cherche pa à savoir pour l'instant. Laisse moi !
Sur ce elle partie en courant et s'enferma à double tour dans la salle de bain. De mon côté je suivis ses conseils et je partit rejoindre mes amis. Je sus plus tard qu'elle avait passée la journée enfermée dans la salle de boxe. J'étais déjà dans la chambre quand elle rentra enfin, elle ne fit même pas attention à moi. Elle passa juste devant moi et entra dans la salle de bain. Que pouvait elle bien faire tout le temps enfermée dans la pièce d'eau ? Comme je ne voulais pas l'ennuyer d'avantage, je ne lui ai pas adressé la parole. C'est étrange je m'endormis sur le canapé et j'entendis dans mon sommeil ne m'en veut pas je crois même que je lui ai souris. Quand je rouvris les yeux, elle dormait dans son lit. Alors je fis de même et je suis allé me coucher.

tags :
publié le 17/02/2005 à 09:51 par
luna
C'est étrange je m'endormis sur le canapé et j'entendis dans mon sommeil:
" ne m'en veut pas je crois même que je lui ai souris". ou au moins comme sa:
C'est étrange je m'endormis sur le canapé et j'entendis dans mon sommeil "ne m'en veut pas je crois même que je lui ai souris."
Ton histoire a l'air super intéressante je continues...