profil
le6esens
0
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 6965
le6esens > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 01/08/2005 à 10:54 par le6esens
    commentaires (4)
    link49 publié le 01/08/2005 à 10:58
    Ces fakes sont magnifiques. Par contre, ils auraient pu mettre plus de personnages de la série Zelda...
    le6esens publié le 01/08/2005 à 11:01
    C'est vrai, juste à voir il manque déjà Ganondorf et Zelda.
    nnnn publié le 01/08/2005 à 11:05
    que des fake on veu quelque chose d'officiel lol
    wuigii publié le 01/08/2005 à 11:10
    ben oui c'est des fakes, ca se voit, c'est des images de SSBM !