Présentations des personnages ayant des pouvoirs élémentaires.
De gauche à droite:
Darneshia: Elle peut parfois paraître égoïste et hautaine, mais elle n'hésiterait pas à tout sacrifier pour l'homme qu'elle aime…Elle possède le pouvoir des ténèbres et apparait la première fois dans le tome 2 aux cotés de Kirkys.
Winslaks: Son amour sans bornes pour les jolies filles n'a d'égal que son dédain pour la gent masculine…Il possède le pouvoir du vent et apparait pour la première fois dans le tome 2, devant Ludia.
Waness: On ne sait pas encore grand chose sur elle (à part peut-être qu'elle aime beaucoup s'amuser). Elle possède le pouvoir de l'eau.
Fashim: Un gamin égoïste au tempérament bagarreur. Il déteste perdre et se chamaille sans arrêt avec Laolyth. Il possède le pouvoir du feu et apparait pour la première fois vers la fin du tome 1, devant Kam.

tags :
posted the 07/31/2005 at 07:43 PM by
waness