En cette période de remakes et de reboots, il est un film un peu bâtard : Terminator Genesis. La production n'a jamais totalement voulu trancher entre le reboot et la réalité alternative, annonçant une histoire déviant de façon significative à partir du film de 1984. Il faut dire qu'en partant du concept original de Terminator, une timeline alternative se crée à chaque fois que le passé est modifié suite au retour d'un humain ou d'un robot. Pas de problème pour expliquer tous les changements.
Les premières photos de tournage nous montrent cependant une Sarah Connor bien différente de la serveuse qu'on connaissait en 1984. Emilia Clarke est rejoint ici par Jai Courtney dans le rôle de Kyle Reese. Elle joue une Sarah armée en tenue d'infirmière. Scène d'infiltration ou changement de profession pour la mère de John Connor ? Une chose n'a pas changé en tout cas : Arnold Schwarzenegger, le célèbre T-800, est toujours vieux. Comme quoi la magie du cinéma a ses limites.
Terminator Genesis, réalisé par Alan Taylor, est prévu pour sortir dans nos salles le 6 juin 2015.
Pour ma part je suis impatient de le voir, mais je reste vraiment déçu qu'ils n'aient pas continués après Terminator: Renaissance.
Le remake de robocop comment dire si il y avait pas eut une scène vraiment hard ( robocop sans armure) il est sans saveur fasse a celui de verhooven ( purée il déchire toujours ce film).
A croire qu'il ne savent faire que des films avec des effet 3d mais rien de vicelard, d'organique qui te prend au trip.
J'irai voir ce Terminator mais je ne m'attend pas a qqch de génial.