Project Rub, l'ovni DS qui nous faisait découvrir à tous, toutes les fonctionnalités génialissimes de cet hardware si innovant à travers les péripéties d'un jeune garçon timide, aidé d'une mystérieuse secte d'hommes lapins, pour conquérir le coeur de sa belle dulcinée. Pour ce faire la Sonic Team s'en été donné à coeur joie en nous proposant de vivre des épreuves toutes aussi loufoques les unes que les autres et dont la difficulté n'avait d'égale qu'avec la joie de ressuciter sa belle pour l'enlacer tendrement dans ses bras.
Le jeu été court c'est vrai à l'instar d'un Another Code tout aussi excellent mais tellement prenant et enivrant dans un univers complètement barré qu'on lui pardonnait tout. Et c'est avec une joie nous dissimulée qu'il y quelques semaines, j'apprenais q'une suite était en cours, rien de plus mais déjà l'envie flamboyante de reprendre le stylet tel le samurai et son sabre pour affronter tous les défis qui allaient s'imposer à moi (oulà je m'emporte un peu là...)
Bref on connaît désormais le nom de ce nouvel opus et m'est avis que c'est la même ambiance que l'on va retrouver : après Kimi no tame nara shineru (je pourrais mourir pour toi... c'est beau T_T... et Dieu sait combien de fois je suis mort sur mon tricycle bouffé par ces saloperies de requins...) voici Akachan wa doko kara kuru no ?, ce qui donne littéralement D'ou viennent les bébés ? (moi je sais...). Alors avec un titre pareil ben on peut s'attendre à tout et au meilleur quand on connaît les cervelles sur-productives des équipes de chez Sega.
Pas de date sortie en vue, mais quelques images markting et
site officiel bien maigre en informations, mais tout devrait arriver bientôt (dans neuf mois peut-être... ok je sors)...
