Décidément, SquareEnix est un gros romantique dans l'âme. Quoi de plus trognon que de gicler un peu plus de 800 comptes Playonline de joueurs de Final Fantasy XI le jour de la Saint-Valentin ?
Ces personnes auraient ainsi violé plusieurs points clés du règlement acceptés lors de l'inscription au service Playonline. Parmis la liste des fourberies, citons le regroupement de meutes de joueurs rassemblés en permanence en un même endroit afin de monopoliser des lieux de chasse de gros monstres histoire de se faire du level-up en rat, voir même d'en profiter pour savater de pauvres joueurs innocents, comme ça, juste pour rire, ainsi que divers types d'harcèlements en tout genre.
Donc voilà, tout ceci n'est pas super réglo donc zou, à la poubelle et pour de bon. Le développeur nippon n'hésite d'ailleurs pas à préciser que les victimes de ces actes de barbaries binaires prennent contact avec les Game Masters pour délationner toutes ces personnes pas très awares. Mais c'est pour la bonne cause, bien évidemment.
Pour se consoler, ces personnes doivent sans doute se dire que de toute façon il y a (et aura) tellement d'autres MMORPGs à pourir...

tags :
publié le 16/02/2005 à 12:00 par
sam13