Lionel Messi était le symbole d’un FC Barcelone qui a plié le football européen ses dernières années. Le PSG ou Manchester City pourraient se l’offrir parce que l’idée de sa vente commencerait à germer dans l’esprit de ses dirigeants.
Dans son édition du jour, El Economista, évoque la situation de Lionel Messi au FC Barcelone et la possibilité de son départ l’été prochain.
Il faut dire que le Barça connait une crise des résultats qui fait de plus en plus penser aux dernières années de Frank Rijkaard à sa tête. Le jeu de Barcelone n’est plus aussi rêvé qu’il l’était sous Guardiola, et le pic de la mauvaise performance du club vient d’être atteint avec les défaites contre Sociedad (3-1) il y a deux semaines et face à Valladolid ce weekend (1-0).
Paris ou Manchester City pour sauver le Messi
Des interrogations subsistent aussi sur les performances de Leo Messi, transparent lors de ces deux revers. L’attitude de l’argentin inquiète, surtout avec le sentiment nouveau d’un joueur très peu concerné par ce qui passe sur le terrain qu’il a laissé entrevoir. Alors que ses dirigeants négocient pour lui offrir un salaire qui ferait de lui le joueur le mieux payé au monde, les performances de Messi commencent à faire réfléchir sur le degré de confiance que doivent lui accorder ces mêmes décideurs du Barça.
Selon ce quotidien, la solution à cette crise pourrait venir du PSG ou Manchester City, deux clubs prêts à mettre 250 millions d’euros sur la table pour l’avoir.

tags :
publié le 10/03/2014 à 11:36 par
lefumier
250millions d'€ + un très gros salaire(20M€/an) et c'est bon
j'en doute fortement
La Ligue 1 se rapproche beaucoup de la Serie A pour la rigueur défensif
Ridicule... Mais bon quand on sait le nombre de maillots, pubs, et résultats qu'un tel transfert peut rapporter, au final c'est une investissement.
D'ailleurs beaucoup de joueurs, dont Ibra le font remarqué le déclarant suite aux préjugés sur la ligue 1.
en Ligue 1 il va voler à chaque approche des buts.
et ces pour sa que je dit que pour messi la meilleur option pour lui serais le PSG,niveaux de jeux plus faible et moins physique que l'engleterre ^^
Il l'a dit apres quelques semaines apres son arrivée dans le championnat français.
Sa tombe bien que tu parles de son aventure au Braça, car malgré le peu de match joué, il a marqué 22 buts.
Sauf que l'entraineur ne voulait pas de lui au profit de sa stratégie 100% Messi.
On se demande pourquoi Gardiola l'a laissé venir alors qu'il en voulait pas.
Sur un an et demi et 46 match s'est 22 buts, c'est qui est bien pour un joueur ne jouant pas régulierement ou en remplaçant.
C'est des bonne stat