Beta kits Xbox 360 : Le miracle n'est pas immédiat...
Pendant l'E3 2005, les jeux Xbox 360 tournaient avec des kits de développement incomplets, et cela avait une conséquence affichée : les jeux 360 n'étaient montrés qu'à environ un tiers de leurs capacités. Après cette annonce excitante, certains attendaient une grande amélioration de la qualité des titres Xbox 360 dès que les kits beta (Kits de développement définitifs) auraient été livrés. Visiblement, les choses ne sont pas si roses...
Tout part de Sega. En effet, l'éditeur japonais a été le premier, mercredi, à montrer ses jeux tourner avec le kit définitif, le fameux kit beta. Lors des Gphoria Awards (Géé ?) qui se tenaient à Los Angeles, des démos de Condemned et de Full Auto, deux jeux Next-Gen prévus sur Xbox 360, ont été faites.
On aurait pu attendre une franche amélioration, provenant du fait que ces jeux tournaient lors de la soirée sur les kits beta. Eh bien, à en croire 1Up, il n'en est rien.
Des reporters du site américain ont pu s'essayer aux jeux, les voir, et non seulement ils ne paraissaient pas vraiment plus beaux que lors de l'E3, mais ils souffraient d'un framerate moyen par moments.
Ne nous alarmons pas, les kits n'étant disponibles que depuis 3 semaines, c'est sans aucun doute d'un problème d'adaptation qu'il retourne. Néanmoins, les kits beta ne sont en aucun cas une clé miracle qui améliore immédiatement, d'un coup de baguette magique, les jeux. Il faut aux développeurs du temps pour s'y adapter.
La plupart des développeurs de Sega interrogés a assuré que le résultat serait à la hauteur des espérances (Et des promesses !) à terme. On l'espère aussi, à quatre mois de la sortie de la 360.
(source : dsl je la retrouve plus )

tags :
publié le 29/07/2005 à 10:14 par
boo49